Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
2 mai 2010

Yes !!

Yes ! Yes !

L'heureuse "gagnante des Petits Pois", c'est MOI !! Pour preuve ..

poiss

Merci au P'tit grain de folie !!

Et pour continuer dans la lignée, que diriez-vous d'un joli pépin ?? A pois ??

Je l'ai découvert sur le joli blog Les fleurs, la boutique est alléchante .. un p'tit tour sous la pluie ??

p_pin

De rigueur, non ?? Ou alors il n'y a qu'au Pays Basque qu'il pleut !!! BERK !!

A bientôt !

sat

Nedj !!!

Publicité
Commentaires
L
Félicitation à toi..., ben ici, il ne pleut pas mais il fait drôlement gris et froid, 6°, on a perdu 20° sur une semaine, grrrr...<br /> Des biz<br /> Isa
L
félicitation!!!!!! quel temps de chien lol!!! muxus laurence
M
et bien tu dois être contente !!!!! bises , ici un rayon de soleil essaie de percer derriére les GROS nuages , bel aprés-midi.
T
Félicitations<br /> C'était, je pense, méritée :)
I
félicitation aux gagnantes ,je connais véro elle va etre contente
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité