Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
22 août 2010

La chambre d'ALADIN ..

              ..

Même faut que je fasse attention que le génie reste bien dans sa lampe !

bleu3 bleu2

bleu1 bleu5

Nedj inspirée par le bleu Majorelle, les barques d'Essaouira, les maisons

de Chefchaouen, les  portes de Marrakech ...   

bleu

Atmosphère apaisante des murs blancs du sud de l'Espagne ..

bleu9

bleu6 bleu7

Et l'ombre des lanternes en fer forgé ...

bleu10 bleu4

      Et le vent dans les rideaux ...

                                 BLUE

blue_palet

bleu8

Tout n'est que douceur et sérénité ...

bleu12 bleu13

  Allez, chuttttt, je pousse la porte et je vous souhaite une belle nuit ...

                                  Nedj   nedj_blue

Publicité
Commentaires
C
Comme tu l'as vu chez moi, j'ai de grandes envies de "bleu" et là...waouh...en plus de cette couleur , voilà que je trouve de la magie avec la lampe d'Aladin !
I
ta chambre est tres apaisante ,j'ai eu la chance de visiter en 2007 les jardins de MAJORELLE extraordinaire
C
des rêves en bleu!!!!!<br /> belle ambiance<br /> bisous<br /> christine
C
ravissant!!!!<br /> bonnes et douces nuits...
S
J'ADORE !!! et la couleur, et le style ...tout, tout, tout !<br /> SHOUNA
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité