Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
5 décembre 2010

En rouge et gris ...

                      ...  La maison, j'embellis !!

red

       Et voici ma couronne  .. enfin, l'une de mes couronnes ...

red16 red21

palred1

                Et voici ma palette du moment ! Quant aux matières ...

red7 red6

.. Un peu de tissu, du fil, une pincée de raphia, une touche de fruits secs et de

red13

baies .. Ah woui, j'oubliais, un petit écureuil, des rubans, des champipis à pois ..

red10 red15

Un canapé cosy .. des lunettes pour "mieux te voir mon enfant" .. du ruban ..

red3

Et on s'active !!! Plus que 15 jours avant que le vieux barbu en rouge déboule !

red4 red1

palred2

                       Je lui servirai une potée de champignons ..

red23 rered11

quelques noisettes et un verre de lait ..

red5 red12

palred3

red20 red22

                 J'ai même prévu un graannnd  sac pour ranger les cadeaux ...

red18

                  .. On ne sait jamais, j'ai été trtrtrtrtrès sage !!

red9 red19

                    Et j'ai rendu la maison très accueillante ..

red25 red2

                              Bougies, coussins, plantations ...

red24 red17

red8

palred

           On l'attend de pied ferme le Père Noël ici, môa, je vous l'dis !!

                                      Et la plus impatiente ...

red14

                         Hé wouiii, de patte ferme je dis !!!!!!

                                           Belle Semaine !

                                              Nedj

 

Publicité
Commentaires
L
Oh lalala, que c'est joli tout ça.<br /> J'adore !<br /> Biz<br /> Bon WE<br /> Nath<br /> http://feedelincouleurs.canalblog.com/
A
J'adore toutes ces couleurs ! Je craque pour les p'tits champignons !<br /> Et, j'ai le même modèle de chien mais en plus petit ;-)<br /> Belle journée.
C
J'adore le choix de tes couleurs et ton imagination débordante!!mais pour la poêlée de champignons pour le père Noël stp ne sers pas ceux la (les rouge à pois blancs)je crois qu'ils ne s'en remettrait pas !!!et je tiens à ce qu'il passe chez moi aussi!!<br /> Bisous<br /> Chantal
M
Bonjour ma fée des couleurs.<br /> Je partage avec toi ma tasse de café bien chaud de ce début d'après midi et je t'embrasse.
F
Tu as su rendre ta maison accueillante!! Ca tu peux le dire et je confirme que c'est très joli!!<br /> J'aime les couleurs de gris et de rouge!!<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> FLO
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité