Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
20 mars 2011

"YA le printemps qui te réveille...

T'as le bonjour du printemps " !!!

Voilà, ça y est, on y est .. la jolie saison ...

Les paquerettes, les ptits "zoizos" .. et pleinnn de bébés !!

Et qui dit Naissances, dit brikoles !! C'est parti !!

mov21

Bidouillages aux couleurs printanières, rubans, pois et fleurettes ..

.. "t'as le bonjour du printemps" !!

mov1 mov2

Broderie au point de croix (Ohhh, rien à voir avec la talentueuse Béa )

palmov2

mov3 mov4

Du tissu doux mais doux .. pour faire un "doudou-étiquette" 

mov18 mov19

De l'éponge parme pour un protège carnet de santé ..

mov10 mov9

Le tout dans un pochon tout mignon vert anis ...

De douces et tendres matières ... "t'as le bonjour du printemps" ..

mov12 mov22

palmov1

mov7 mov8

Couleurs gourmandes et fleuries ... 

mov23 mov11

Palette acidulée ..

mov15 mov20

palmov3

mov13 mov16

J'espère que Bébé appréciera ..

mov5

"Y a le printemps qui te réveille, t'as le bonjour du printemps 
Y a le printemps qui t'ensoleille, oh, le coquin de printemps "

                                    Le Printemps de Michel Fugain 

                 Douce soirée de "printemps" !!

                                      Nedj

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette association de couleurs, je crois que je vais m'en inspirer pour faire une table de`Pâques.<br /> Belle journée, Michèle
L
de très jolies couleurs pour fêter l'arrivée du printemps!
S
Such great patterns and perfect colors for easter :)
3
C'est juste RAVISSANT... pour un BB heureux...<br /> Samantha
1
Bonjour !!!!!!!!<br /> <br /> Superbe !!!!!!!!!!<br /> <br /> J'adooooreee ce mariage de couleurs !!!!!<br /> Bizz<br /> 1001 Tables
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité