Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
28 mars 2011

Mignonne, allons voir si la rose ..

Je crois que ce sera mon premier "billet" sur cette couleur ..

Du rose dragée au pourpre, un nuancier tout en douceur pour

braver la pluie et se rappeler que le printemps est toujours là ..

roz2   roz4

Tissu tout en légèreté pour couture et broderie ...

palroz1

roz5   roz3

Un petit thé, le soleil qui réapparait ..

C'est l'effet "colors" !!

roz8   roz9

roz15   roz6

J'aime marier fleurs, pois, rayures et vichy ..

roz1   roz7

Des cartonettes pour ne pas laisser s'envoler rubans et fils à broder ..

roz12   roz10

Roses trémières .. souvenirs ..

palroz3

roz20   roz19

Tulipier ...

roz11   roz13

roz17   roz18

Fleur "pique aiguille" et énième hibou qui ira rejoindre ses potes et

peupler des boites à oeufs pour Paques .. car je ne céderai pas à la

tentation des oeufs en chocolat (ahh, c'tte blague ..) !

palroz2

roz14   roz16

Pochons, trousse à boutons, trousse à crayons ... 

roz21

Je me suis bien amusée à vous présenter cette palette girly et fleurie !

                                        Nedj

                                        

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Oh Nedj that's so pretty! What a lovely way to start the day!!! Warmest wishes for a fabulous weekend - love and hugs - Glenda xx
C
Je passe, souvent, regarder les couleurs mises en valeurs, mais je ne laisse pas de : Merci !!<br /> Alors aujourd'hui je dis Merci, pour toutes ces jolies teintes, si bien mises en valeur.<br /> <br /> A bientôt
C
merci pour toutes ces belles nuances de rose et de rouge
C
Merci pour ce joli post coloré! Cela fait du bien car ici le ciel est tout gris.....
C
Quand le rouge et le rose se marient... quellees jolies créas!! bravo
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité