Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
15 avril 2011

Juste une belle journée .

Journée au ralenti ... du pur bonheur ..

Soleil d'avril, moments douceur ..

avr1 avr2

palavr3

avr6 avr11

On sort les fils, les bouts de tissus  et ..  en route pour l'aventure !!

Ambiance blanche, grise, taupe et greige.

avr7 avr8

Lumineuse, simple ... J'aime cette association de douceur couleurs ..

palavr1

avr10 avr3

.. en Harmonie avec la nature ..

avr15 avr9

palavr2

avr14 avr10

Jeux de lumière du soir ... bonsoir ...

avr13 avr5

Besaces, cabas, trousses et broches sont prêts à affronter le soleil d'été ..

Oui, ce fut une bien jolie journée de printemps !!

avr4 avr12

                   Je vous souhaite à toutes un doux week end !

                                            Nedjpapion_blanc

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
j'adore, trop beau!!!!!!
R
Tout est superbe chez toi, j'aime beaucoup cette association de teintes douces même si j'apprécie aussi tes posts plus colorés.
H
oh la la la , je craque sur ta sacoche elle est trop belle . rhoooooooooo les couleurs , et les pois . oh la la . un mot tu me donne envie .lol<br /> belle création; bravo. <br /> doux bisous <br /> emma
C
Voilà mes teintes préférées<br /> je suis comblée avec tes superbes clichés.<br /> Merci
J
J'adoreeeee!!! de la douceur du romantisme!! très jolie mélange de couleur!!!
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité