Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
23 octobre 2011

Mysti ... GRIS ...

.. Paraît que la grisaille revient ... Alors ...

gr1   gr6

grpal1

.. J'ai profité de toutes la luminosité  d'octobre ..

gr12   gr11

.. J'ai décidé de garder en mémoire ce VERT qui habille collines et vallées ..

gr20   gr2

avant qu'il ne s'endorme jusqu'au printemps ..

gr8   gr4

.. qu'il ne soit "noyé" dans la grisouille et la pluie, les nuages et le GRIS !!

gr15   gr7

Une rencontre avec Mystigri, jeune chat "des champs" sorti d'on ne sait où ;

grpal2

gr9   gr14

des arbres qui résistent à l'appel de l'hiver ..

gr10   gr5

....  des volets d'une maison "dans la prairie" ,

gr3   gr16

un pont  qui s'assoupit ..

grpal3

gr18

Je vous sers donc une palette "vert de gris" et vous souhaite

                                  une douce semaine ...

                                       Nedj

 

Publicité
Commentaires
K
un vrai bonheur de revenir par ici après ton passage chez moi!dans cette ambiance apaisante!!!!!que c'est joli toutes ces harmonies!!!!!
E
C'est beau ces gris ! J'adore la première photo de la tasse, tout à fait mes couleurs en ce moment !
L
merci pour cette jolie palette de gris et de vert la grisaille va me sembler moins triste vu comme cela doux weekend <br /> sophie
L
Très contente de decouvrir a mon tour ton bel univers!!<br /> Sublimes les photos !!ton minou ressemble a mon Mambo !!<br /> Bises<br /> laurence
C
un très belle harmonie !!! j'aime ce volet grisé et patiné par le temps ....
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité