Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
30 octobre 2011

Récolte de couleurs ...

Le froid, la pluie et le mauvais temps arrivent ...

On y est : Novembre !!

basque14   basque5

palbasque1

Envie de couleurs et d'un grand bol d'air .. avant de me poser devant la

cheminée, de ne plus bouger, enveloppée dans mon thé parfumé et un plaid 

à la main .... ou l'inverse !

basque20   basque2

Et, pour la couleur ... faut sortir ... ouvrir les yeux et "battre" la campagne Basque ..

 basque12

faire les yeux doux aux  moutons "tête noire" (ou "manech"),

basque7   basque8

"flacher" sur des tresses de piment ou des rangées d'espadrilles,

basque11   basque1

palbasque4

flaner dans les rues des petits villages ...

basque10   basque9

Toujours, ce "rouge Basque", omniprésent .... avec une touche de vert,

basque18   basque6

des imprimés "Artiga", des parfums épicés, pimentés ..

 basque19

                                Je ne m'en lasse pas .. 

 basque15

palbasque2

Et comme j'ai un peu peur de vous ennuyer avec mes palettes, je varie ..

basque4   basque17      

Je passe de la douceur vert-grisée au rouge piment ...

... en espérant vous donner plein de peps pour la semaine !!

                                  Nedj

 

Publicité
Commentaires
R
Pour le jeu c'est posté chez moi . Bises
M
J'espère que vers chez toi la pluie n'a pas fait trop de dégâts. Ici, cela tombe encore mais bien moins fort.<br /> Je t'embrasse.
K
comment pourrait-on se lasser de tes palettes ? j'aime beaucoup comme tu nous déclines tous ces coloris en une infini quantité de nuances plus douces les unes que les autres...<br /> <br /> ton blog est vraiment magnifique et j'aime tes images et ta façon de les faire vivre et murmurer des histoires...
L
j'adore ce billet avec ces couleurs si chatoyantes merci beaucoup pour toutes ses belles photos à bientôt<br /> sophie
S
j'ai longtemps gardé de jolies tresses de piment que je faisais pousser ds mon jardin..quelle belle région avec ces jolies couleurs!!<br /> des bisous<br /> nadine
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité