Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
25 novembre 2011

"Le bonhomme de NEDJ"

                     ... Pour LUI ...

 rond pal1

rond9   rond6

Ce billet, je le souhaite plein de douceur, de couleurs évanescentes 

et légères ..

rond2   rond3

Guirlandes "océan en colère" ...

rond19   rond20

Thé, bougie et moment de partage  ...

 rond13

Brikoles de papier, laine, lin et bois ...

rond26   rond8

 rondpal2

rond14   rond25

Juste un petit moment de quiétude ...

rond7   rond12

rond4   rond5

S'abandonner au temps qui passe ...

rond17   rond16

 ... Voilà pour ce billet ...

rond22   rond18

 rondpal3

 ... Voilà pour mon bonHomme de neige Nedj...

rond24

                                   Joli week end à toutes !

                            Nedj

 PS : Isa, reconnais-tu la jolie fleur en crochet ??

Publicité
Commentaires
H
J'adore!! Beige et bleu, des couleurs qui m'apaise... Douce soirée...
A
Vraiment trop mimi. Bonne soirée. Michèle
U
Il est trop craquant ce petit bonhomme de Nedj, une très jolie palette de couleurs...<br /> Bon week end<br /> Laure
M
comme il est doux de se promener chez toi!
M
Une trèe jolie idée pour Noël !
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité