Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
20 février 2012

Pom' et mimosa ...

Il était une fois un petit nâne qui s'appelait Mimosa .. car il était né dans un

verger en plein mois de février ...

mimoza3   mimoza21

Vous la voyez venir avec ses grands sabots "la Nedj" ?? 

 mimozapal1

mimoza11   mimoza10

Une histoire que l'on raconte au coin du feu .. qui parle de mimosas, d'âne et,

je vous l'donne en mille ?

mimoza15   mimoza16

        De POMMES !!

  mimoza23

      !!!???

mimoza2   mimoza1

    Hé hé .. ce qui nous fait une palette grise, jaune et roug'orangée ..

  mimozapal3

   Quand j'ai dit ça, j'ai tout dit !!

mimoza22   mimoza20

Je pourrais vous parler d'un souvenir de coucher de soleil, d'ambiances sucrées,

mimoza12   mimoza6

du goût succulent de la compote vanillée, des guirlandes en papier (presque aussi 

présentes que les palettes sur ce blog !! ), de l'arrivée prochaine du printemps,

mimoza17   mimoza13

de la lumière, du premier brin de mimosa, de son parfum, d'un feu de cheminée 

où le regard se perd ..

mimoza18   mimoza19

De la Belle et la Bête ( La Belle étant ma fifille of course .. ), de la douceur de

Cadichon, du vert qui se fait tendre, ... et puis .. et puis ...

mimozapal2

                        .. Mais non, je préfère me taire ...

 mimoza8

                 Le prochain billet billet sera un "Petit tag illustré"  ... 

                                Belle  semaine !!

                                          Nedj

Publicité
Commentaires
C
superbe palette de couleurs<br /> <br /> bisous tout doux<br /> <br /> co
C
Un joli conte rempli de personnages de charme , de gourmandises sucrées et de couleurs de plus en plus joyeuses !
L
une très jolie palette aux couleurs si appréciées avec ce temps tellement triste ...passe une belle semaine à bientôt<br /> <br /> sophie
M
j'ai adoré cette palette, parce que j'adore les anes et que le mimosa me rappele tant de beaux souvenirs de mon midi natal!!<br /> <br /> Merci....
I
Une promenade à travers la campagne, Mimosa quémandant caresse et attention... le printemps s'annonce en cette journée, n'est-ce pas là un brin de bonheur? Isabelle
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité