Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
13 mars 2012

En-VERT & contre tout ...

         Laissons entrer le printemps tout doucement .. 

green1   green16

 green pal1

Et quoi de mieux qu'une touche de vert ?? Je vous avais déja dit que cette

couleur m'avait tendrement  apprivoisée, charmée, emportée ..

green9   green19

J'ai décidé de parsemer mon salon de verdure, de frais et de renouveau ..

green2   green7

J'y ai ajouté trois gnomes, des fleurs, des nichoirs en papier, des papillons,

 green22

des lapins blancs et beaucoup d'Amour !!

green10   green13

J'ai mélangé un "petit gourmet", des framboises et des gourmandises ..

green20  green21

 green pal3

green11  green18 

une barrière usée par le temps et une cabane dans les bois ...

green12   green15

green4   green14

Mélangé des rayures et des pois ..

 green23

          Et j'ai aimé le rayon du soleil complice dans ma maison ...

green24   green6

 green pal2

          Et chez vous ?? Il est de quelle couleur le printemps ???

 green25

                    Je verrais bien une chanson pour clôturer ce billet ..

         .. mais ça, c'est le domaine de June !!

                             Joli mercredi à toutes !!!

                                         Nedj

Publicité
Commentaires
G
Je pense avoir partagé certains de ces paysages et moments. C'est agréable de les revoir aujourd'hui même si Nostalgie guette à la porte d'autant plus que Mauvais temps s'est déjà invité. En tout cas le mariage de couleur est toujours là!!! <br /> <br /> Apaisé je retourne dans le gris de mon quotidien.<br /> <br /> J'espère être prochainement acteur dans une autre aventure, pourquoi pas dans ces lieux magiques qui bordent ton quotidiens.<br /> <br /> Sur ces quelques notes je te félicite une fois de plus....
C
Bonjour Nedj,<br /> <br /> J'organise mon premier Swap, et j'aimerai beaucoup te compter parmi nous.<br /> <br /> Si le coeur t'en dit, viens faire un petit tour par ici :<br /> <br /> <br /> <br /> http://cathysdelights.canalblog.com/archives/2012/04/12/23994579.html#trackbacks<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, gros bisous
C
Je découvre avec délectation ton superbe blog, que de belles photos, vraiment j'adore ! Bon week-end.
K
tu as une sublime façon de mettre en lumière les couleurs que je peux que aimer tes propositions.<br /> <br /> bravo ,pour touts tes images..<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> kate
F
Au hasard des mes promenades, je tombe sur ton blog, et je l’adore !<br /> <br /> Je m'inscris de ce pas à ta newsletter pour ne rien rater des nouvelles parutions.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité