Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
20 mai 2012

HISTOIRE DE FRAISES ...

.. de fleurs des champs, de soleil et de gourmandises ..

fraise9   fraise8

 fraisepal3

Une note rouge et fruitée pour donner bonne mine, du masking tape et HOP, 

une planche de botanique comme dans les livres ..

fraise4   fraise2

Un peu de couture ... tissu à pois pour façonner une poignée de fraises, housse

de coussin en vieux drap blanc et gravure ancienne ...

fraise23   fraise24

Pochon "strawberry" (coton rayé blanc et rouge et lin blanc ).. à garnir pour

la fête des mères ..

fraise10   fraise21

Pois, fraises des bois et gariguettes font bon ménage ..

fraise7   fraise6

Ambiance campagne ...

fraise3   fraise13

Ambiance gourmande ...

fraise16   fraise5

Fraise : n.f.(lat. fragum) Fruit comestible du fraisier .. et fruit préféré de Nedj !

fraise26   fraise27

 fraisepal2

Ambiance nature ...

fraise19   fraise18

Encore de belles couleurs pour fêter le mois de mai et inciter le soleil à venir ..

fraise17   fraise12

.. . et  s'installer vraiment !!

fraise25   fraise29

fraise14   fraise1

J'en profite pour remercier Christine et Teïpo pour ce joli sac home made made 

(déja bien rempli de pelotes de laine pour les lonnngues soirées d'hiver )

fraise30   fraise31

                   Je dédie ce post à TOUTES les amatrices de fraises  ...

  fraise28

             .. et vous offre une brassée de fleurs "du pré d'en face" ..

 fraisepal1

 fraise11

Je termine en faisant un coucou à Marie-Antoinette (et ses converses) car

"on joue chez la reine" ...

                 Je vous dis à trtrès vite après mes vacances !!!!

                                                 Nedj

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tant pis pour les risques d'urticaire ;o) ! Je me gave et me regave de tes fraises et de tes photos !
N
Oh mais quel splendide post Nedj tu me fais rêver...pourtant ça y est les premières fraises sont mûres au potager mais tu leurs rend là un magnifique hommage.j'adore tout, les mises en scènes, les fraises en tissu et les "vraies", la couronne, le pochon rayé......Merci pour ce moment de plaisir . Bon WE et bises
A
J'adore les pois et les fraises. Tu me donnes des idees ! Par contre chez moi pour deguster de vraies fraises il va falloir que j'attende encore un peu (beaucoup...)
C
J'adore ton billet tout en saveur:<br /> <br /> tu prends une chèvre , des fraises et......tu as une <br /> <br /> recette :<br /> <br /> Salade d'épinards et fraises au chèvre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Laver et égoutter les pousses d'épinard et les fraises.<br /> <br /> Disposer les épinards dans un saladier, ajouter les fraises coupées en morceaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Couper le fromage de chèvre en morceaux ou l'émietter s'il est sec. Le rajouter ainsi que les noix de pécan.<br /> <br /> <br /> <br /> Mélanger l'huile, le vinaigre, sel et poivre. Verser sur la salade et servir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne dégustation (hi, hi )<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> christyn
L
j'adooore ton histoire de fraises, superbe billet!
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité