Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
15 octobre 2012

Pin et Chocolat ...

 pin18   pin19

Dans mon bestiaire enchanté, il y a (encore et toujours ) ...

 pin1   pin30

Eglantine, Paco, Marguerite et .... Chocolat ...

pinpalette

 pin11   pin4

Une couleur chaude et gourmande pour un pottok doux et calin ..

(prononcer "potiok" svp )

 pin10   pin2

     Images d'une belle balade ...

 pin15   pin13

.. entre ciel et mer ...

 pin23

              Un paysage sauvage et généreux ...

 pin14   pin16

.. Le jaune-ocre des fleurs des champs, 

pinpal2

 pin17   pin20

         du soleil et de l'écharpe ...

 pin28

.. Le bleu  du ciel et de l'océan ...

 pin8   pin5

.. Le brun des pommes de pin, de la robe de notre invitée Chocolat ...

pin27

La saveur d'une tartine de pain et d'un carré de chocolat ..

pin31

Récolte pour allumer de jolies flambées cet hiver ...

( Champignons, petit clin d'oeil à Béa .. )

 pin21   pin12

 Une palette qui va réchauffer de nouvelles journées plus fraiches et humides ..

 pin9   pin6

 Bientôt  je sortirai moins ..  bientôt  la pluie gommera toutes ces teintes vives ...

 pin32   pin33

 bientôt je coudrai un peu plus ;  bientôt je me pelotonerai dans le canapé, ...

 pinpal3

 En attendant, je suis heureuse d'avoir fait le plein de toutes ces palettes qui

 égaieront les longs mois d'hiver !!!

pin34

                                  Douce Semaine à toutes !!!

                                                 Nedj

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je ne comprends pas comment sont faits tes yeux. Tu vois le beau partout et tu es capable de nous le montrer avec tes photos. Je dirai même que tu le sublimes! Et voilà je suis jalouse!! Mais promis, je vais apprendre à regarder!
E
Encore un beau post! Tu habites une très belle région, je t'envie de pouvoir profitr d'un si bl endroit, mer et montagne, et en plus avec des chevaux, un pur plaisir!!
L
Ce ne serait pas un paysage d'Ecosse.?.. en tous cas, le pain avec les carrés de chocolat, c'est bien de chez nous et c'est toute mon enfance que tu montres là.<br /> <br /> Tu es belle, même de dos hihi. Magnifiques photos!<br /> <br /> Bisous
P
Quelle magnifique région!ne serait-ce pas dans les Pyrénées? il me semble que c'est le royaume du potok! toujours des photos merveilleuses et des couleurs joliment réunies, merci de ce joli billet !
E
Toujours plaisant de galoper dans tes délires!!!!
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité