Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
17 mars 2013

Bourgeons, lapins et flocons ....

Mars se déchaine et nous propose avec beaucoup d'humour neige, arbres

en fleurs, couleurs tendres et toujours, toujours beaucoup de blanc !!??

lappal2

lap12   lap11

Alors, j'ai décidé d'avancer de quelques jours la date du printemps, na !!!

lap2   lap1

J'ai ajouté une touche de bleu nuit, des branchages fleuris, sorti du chapeau

des lapins ... et le tour est joué !!

lap8   lap9

Alors, la neige a beau tomber et se mêler aux bourgeons ...

lap5   lap6

... môa, j'y crois !!!

lap7   lap17

lappal1

Les plats marocains jouent la déco avec les bougies et la jolie céramique offerte

par ma copine du nouveau monde ..

lap20

Bientôt Pâques, oeufs, chocolats et ... petits lapins ???

lap4   lap3

Photogéniques les bunnies, non ??

lap14   lap16

Muscaris du jardin ...

lap13   lap15

Un printemps "douceur" ...

lap18   lap19

... sans mauvais rêves ... dreamcatcher home made ..

lap10

lappal3

         Une "blue palette" pour patienter jusqu'au "vrai" printemps !!!

                                           See You !

                                           Nedj

Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas vu ce joli billet!!<br /> <br /> j'adore j'adore!:)
M
oh encore un joli billet ! le soleil est arrivé depuis quelques jours et franchement je savoure ..
C
Bleu océan ou bleu du ciel ! courage les petits flocons vont tout doucement<br /> <br /> laisser la place aux jolies couleurs du printemps, trop mimi les lapinoux,<br /> <br /> belle semaine, bises Christine
1
Patience, patience un jour il sera là!<br /> <br /> le ciel sera tout bleu.<br /> <br /> Merci pour ce post tout en douceur<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
D
Quel joli article... pour répondre à ta question concernant mes étiquettes épices, je print mes étiquettes faites sur Word sur du transparent autocollant... et c'est tout!!! Merci de ta visite. Laurence
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité