Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
7 avril 2013

Printemps, où es-tu ???

easter16

Le soleil se cache sous une douce palette toute grisouille ...

               Mais il m'en faut plus pour déprimer !!!

eastpal1

easter3   easter

Le "grisouille", je l'aime bien ... les teintes effacées & tendres .. témoins de

jolis moments partagés ..

easter14   easter17

Et même "Pâques aux tisons" était so sweet ...

easter18   easter23

Une déco dans les tons que je chéris ..

easter20   easter12

Des bidouilles en lin et broderies ... de circonstance ..

easter11   easter21

Pochons, protège-cahiers ...

easter1   easter25

Etiquettes "home made" ..

eastpal2

easter27   easter7

Et, pour répondre à vos questions : Poules, lapins et moutons ne m'appartiennent

pas ... mais ils sont les bienheureux locataires de Belle maman ...

easter22   easter15

Pas trop de photos d'extérieur cette fois-ci, météo oblige ...

easter13   easter26

... Mais des "scènes d'intérieur" où la déco se la joue "campagne" ..

easter4   easter24

Plumes, paille, oeufs ...

easter9   easter8

fleurs de cerisier .... en bois ????!!!!

eastpal2

easter5

                                                Nedj

Publicité
Commentaires
U
Un billet très bucolique et champêtre....<br /> <br /> De magnifiques photos qui racontent de belles histoires à rêver ....<br /> <br /> Douce soirée
A
Bonjour Nedj,<br /> <br /> Oui ou est le printemps ? Il arrive mais doucement...<br /> <br /> Tes couleurs d'avril sont un enchantement et "Belle Maman" a de bien jolis locataires !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascaline
D
Toujours magnifique, j'adore !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
J
....OH LES FAUTES . TOUTES, bien sur ! Bon dimanche ! Et continue de nous faire de bellles photos !
J
je disais : j'adore les lapins,..... MAIS pas en cage, le mien traverse cuisine, salon, salle à manger toute la journée, sauf la nuit ; et aucune crotte, toute dans sa toilette privée ! Bisous
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité