Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
26 avril 2013

Entre glycine et lilas ....

       J'écris une évadée belle ...

cor3   cor

corpal3

Des jours balayés de soleil et de parfum sucré ...

cor22   cor21

Des jours à se laisser guider par la beauté et la délicatesse des lieux ...

cor1   cor7

cor12   cor13

Une balade avec mon Namoureux au pays des vieilles pierres ...

cor27   cor28

.. des maisons médiévales, des ruelles pavées ..

cor33   cor36

.. d'un voyage dans le temps ...

cor11   cor10

.. de vieilles portes usées par les temps ...

cor26   cor25

cor29   cor14

corpal1

.. des fleurs et des fleurs ...

cor5   cor4

.. des couples de pigeons roucoulant sur et sous les toits ...

cor31   cor24

cor15   cor30

.. des marchés, des fleurs séchées et ... encore des fleurs ...

cor23   cor19

cor2   cor20

.. des chats paresseux paressant paresser (voui, c'est fait "exprès") sur les

rebords des fenêtres et murets ...

cor18

cor32   cor6

 

Une palette tout en douceur, pastel et couleurs tendres ...

cor16

corpal22

                                Une balade MAGIQUE ... 

cor35

                            Belle fin de semaine à toutes !!

J'en profite pour remercier Philomène de ses jolis cannelés en plâtre et Isacy,

pour Ramuntxo, petit berger basque crocheté ... C'est bÔÔ la blogo !!!

                                                Nedj

Publicité
Commentaires
C
Je suis en retard... j'étais absence sur la toile... toujours un plaisir de venir voir tes superbes photos.
C
Alors là, si tu me prends par les sentiments ... de la glycine, du lilas et des chats, tout ce que j'aime !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
L
Et toujours une belle palette !!....<br /> <br /> Bisous et bon dimanche . <br /> <br /> Maman mule
N
Encore et toujours de belles photos avec tous ce que nous aimons.<br /> <br /> Il semble que le mauve et violet soient les couleurs tendance de ce printemps. <br /> <br /> Merci pour ces belles images qui nous réchauffent en attendant que le printemps pointe de bout de son nez<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Isabelle
M
sublime! comme à chaque fois!
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité