Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
16 juin 2013

June#2#

marin1

marinpal3

Je vous propose une escapade marine aux accents de "chez moi" ...

marin5   marin4

Moitié "sur la côte" et moitié "at home" ....

marin7   marin6

Une balade iodée  ...

marin11   marin12

... et  douillette !!

marin3   marin13

Du soleil, de la lumière, des embruns et des oiseaux de mer ...

marin19   marin20

Le port & ses ambiances de pêche ...

marin25   marin26

marinpal2

Petit retour dans mon Home, sweet Home pour le thé ...

marin18   marin17

 sachets "tea time" (façon regarde les nuages ) étiquettes, dessous de tasses et cookies

home made ..

marin21   marin22

Je tiens à vous montrer mes derniers cadeaux, des échanges & trocs de blogueuses,

de bien jolies choses ...

marin15   marin16

.. comme la manique tricotée de Nadine, les cannelés de Philomène ...

marin9   marin8

Ramuntxo, le petit basque crocheté d'Isacy, ses citrouilles et ses fleurettes ....

Un peu de douceur et de partage, juste pour faire plaisir ...

marin24   marin23

marinpal1

Alors, je trinque à la GENEROSITE avec une tasse de thé à la menthe ...

marin10   marin2

Décidément, june est un bien joli mois ...

marin27

                                     Douce Semaine à vous toutes !

                                             Nedj

Publicité
Commentaires
C
Je reprends doucement...toujours un plaisir de venir te voir.
L
le mois de juin était un bon cru pour toi, j'espère qu'il en sera de même pour tout le reste de l'été.
N
Je suis une grande fan de ton magnifique blog et de tes clichés remplis d'évasion et de sensation du grand large<br /> <br /> merci pour tous tes partages toujours très soignés et de grandes qualités<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nélinha
C
une belle balade dans le pays basque et de belles couleurs bisous de la cote béa
G
Une belle balade iodée,entre gourmandise et superbes échanges!
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité