Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
27 juillet 2013

Bohemian spirit ...

... et balade colorée ...

juill20

Envie de teintes estivales et bariolées ...

juill4   juill3

juillpal1

Envie de m'enivrer de parfums iodés, de tremper les pieds dans l'eau ..

juill12   juill2

*la dame en maillot 1 pièce rose & son bonnet de bain assorti était en parfait accord avec les

tons alors .....*

de ramasser jolis cailloux et bois flottés ...

juill19

J'ai fait un compromis ...

juill1   juill

Je vous emmène en bord d'océan  ... clément aujourd'hui ..

juill15   juill13

et je pars en vadrouille parée de boucles gypsy et de colliers multicolores ...

d'où le titre du billet hé hé !!

juill21   juill17

Il y a des périodes où je ressors compulsivement les pots de perles, pampilles,

médailles et ponpons, où les doigts s'activent, nouent, enfilent, tressent  ...

juill16   juill8

Il y a des périodes où je pense "multicolore" (alors que le blanc & le gris

sont les rois de la maison)..

juill22   juill23

Il y a des périodes où je rêve de roulottes & de lampions, de feux de camp

sur la plage, de voiles bigarrés, de jupes qui virevoltent et de chandeliers joyeux

... alors je bricole ...

juillpal2

juill24   juill14

Palette de juillet chatoyante, légère comme des bulles sous un soleil écrasant ...

juill6   juill5

Vous prendrez bien un diabolo grenadine avec moi ???

juill18

          Sur ce, je vous souhaite un bel été Mesdames !

                                          Nedj

Publicité
Commentaires
B
Je veux bien un diabolo grenadine avec toi ! Bises
S
Belle atmosphère et magnifique composition de photos ! Bravo
S
Je ferme les yeux... manque plus que le son de la guitare sèche et je me laisse transporter dans cet univers bohème et manouche... <br /> <br /> Merci à toi pour ce joli billet si joliment illustré (comme à ton habitude du reste).<br /> <br /> Bon week-end
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ses jolies photos et cette belle balade estivale. <br /> <br /> Une petite question, quel appareil photo utilises tu? car les photos sont vraiment magnifiques.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
L
Merci ,pour ces jolies photos ...<br /> <br /> alors ,bonnes vacances et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité