Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
10 août 2013

Sud, olives & chèvres andalouses...

Deux petits jours de pluie et je me languis déja du soleil ...

oliv6

olivpal1

Alors, je deviens nostalgique ...

oliv   oliv1

Andalousie ... 

oliv7

Je vous en fais une palette "hors des sentiers battus", douce & reposante ..

oliv13   oliv16

Oliviers à perte de vue ... fruits fermes et goûteux ...

oliv15   oliv14

olivpal3

Chèvres fières et orgueilleuses ...

oliv4   oliv2

Sentiers escarpés sous un soleil écrasant ..

oliv3   oliv8

Des vieilles portes usées par les temps et les regards ...

oliv5   oliv9

Fleurs or et miel balancées par la brise légère ...

oliv17

Alors, si loin de ces paysages chers à mon coeur ... je cuisine :

oliv18   oliv21

Cake aux olives délicatement parfumé aux accents andalous ...

oliv10   oliv19

Huile-nectar aux reflets ambrés ...

oliv20   oliv12

Se replonger dans les photos et se dire qu'on aimerait bien repartir là-bas ...

olivpal2

Mais ... en attendant ... en voulez-vous une part ???

oliv22

                 Je vous souhaite une jolie fin de semaine !!

                                             Nedj

Edit du soir : Le soleil est revenu !!!!

 

Publicité
Commentaires
A
De trés belles photos et encore un choix subtil de camaîeu.<br /> <br /> Pleins les yeux...<br /> <br /> Marilyne
C
La nostalgie me gagne aussi quand je vois ces beaux paysages ...Quel bel endroit l'Andalousie, même si la vie y est parfois rude, elle est douce aussi ! Ses incontournables pueblos blancos, les bougainvillées qui ajoutent une touche de couleur vive sur la blancheur éblouissante...je pourrai en parler, en parler !... Merci pour le partage..et le cake ! douce soirée ! Olivia
C
La nostalgie me gagne aussi quand je vois ces beaux paysages ...Quel bel endroit l'Andalousie, même si la vie y est parfois rude, elle est douce aussi ! Ses incontournables pueblos blancos, les bougainvillées qui ajoutent une touche de couleur vive sur la blancheur éblouissante...je pourrai en parler, en parler !... Merci pour le partage..et le cake ! douce soirée ! Olivia
C
La nostalgie me gagne aussi quand je vois ces beaux paysages ...Quel bel endroit l'Andalousie, même si la vie y est parfois rude, elle est douce aussi ! Ses incontournables pueblos blancos, les bougainvillées qui ajoutent une touche de couleur vive sur la blancheur éblouissante...je pourrai en parler, en parler !... Merci pour le partage..et le cake ! douce soirée ! Olivia
C
Que c'est beau comme toujours, les couleurs sont tendres,<br /> <br /> les clichés superbes.<br /> <br /> Merciiiii
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité