Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
25 août 2013

Campagne & Orient ...

blu20

Déja fin Août et, pour ce billet, j'ai choisi de mêler exotisme & fleurs des champs ..

blu5   blu1

... des bouts de la maison et des bouts de jardin ...

blu2   blu22

(Voui, je n'ai pas pris celles qui étaient rouges, elles ne "collaient" pas avec mes 

couleurs du moment ...)

blupal2

blu26   blu17

... campagne et présentation gourmande ..

blu30   blu31

Vous l'aurez compris : une palette verte et bleue !

blu3   blu14

.. une palette qui sent bon l'herbe des champs, le soleil de la fin d'été et les 

soirées en terrasse ..

blu4   blu6

Ma grand-mère avait une expression en patois qui disait que le vert et le bleu se

mariaient mal ...

blu9   blu11

qu'en pensez-vous ???

blu21   blu23

Merci à Nyn (sans blog ) pour la lavande et à Philomène pour le carnet de notes !

blu10   blu12

Bidouillages de BO (yavait longtemps .. ahemm ..)

blu27   blu24

Une pincée de brun chocolat pour compléter la palette ..

blu16

Et HOP, encore une dans le "livre d'images de Nedj" !!!

blu19   blu25

blupal1

  Je vous souhaite de finir vos vacances en couleurs et vous dis à bientôt !!!

blu29

                                           Nedj

Publicité
Commentaires
L
au delà de tes jolis photos et de l'émotion qui en ressort : je me demande comment je n'ai pas pu voir ce billets avant ! mystère !
C
Quelle palette ! Je suis épatée par tes photos et le rendu des tons, même de nuit... Bravo l'artiste. Marie-Jo
C
coucou nedj,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas fan de ce bleu, mais chez toi, ce n'est que beauté et le bleu et vert se marient parfaitement. J'aime beaucoup le mariage entre ta campagne basque et ces pays d'orient. toujours de belles photos. Dommage que l'on n'habite pas à côté, tu m'aurais appris à maitriser un peu plus mon APN. Peut être as tu quelques conseils à donner?<br /> <br /> Passes une bonne soirée et une douce nuit et bonne rentrée<br /> <br /> bises
V
Moi je trouve que le vert et le bleu vont bien ensemble. Et cet exotisme là je l'adore, je repars à Marrakech en Avril prochain. J'ai des BO qui ressemble beaucoup aux tiennes. Bizzzzzz et bonne rentrée
A
comme toujours ta palette est magnifique (et bien moi, je trouve que le vert et le bleu vont tres bien ensemble, quoique qu'on en dise en patois !)<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog.Bonne soiree
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité