Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
2 octobre 2013

La liste ....

Le "maître mot" de mes petites vacances automnales était le REPOS !!

Mais le repos, c'est bien ... .. en s'occupant ... alors j'ai fait une liste !

Et j'ai choisi, pour accompagner ce billet, une de mes palettes préférées, la plus

"reposante" à mon goût ..

vac3   vac4

Vous allez trouver "pêle-mêle" :

vacpal2

1  Une Balade sur l'océan qui commence sa "morte saison" et j'adôôre cette ambiance un

peu particulière avec des lumières différentes ..

vac17   vac11

Une demoiselle et un monstre sorti des profondeurs , BouHHHH !!

vac6   vac7

des bois flottés dehors, des bois flottés dedans ...

vac9   vac8   

THE moment sacré du thé ..

vac2

Des marins d'eau douce ..

vac13   vac14

Des forteresses inhabitées ..

vac26

2  Mes 1ers pas au crochet ... Peux mieux faire & vais m'y appliquer !!!

Tu as vu Isa si je "m'accroche" (MouaHHaHH, elle est bonne celle-là) !!

vac28   vac27

3  Des bidouillages en papier, boîtes origami & étoile selon Véro ..

vac16   vac25

Philomène est bien plus forte que moi au jeu des boîtes !

vac12   vac19

4  Des bidouillages en tissus ... envie d'un nouveau sac ..

vac23   vac24

des zétoiles (encore), des pois, des fleurs, des badges, impression thermocolée

et carnet (+ protège-carnet assorti of course) ... 

vac21   vac22 

vacpal1

 J'aurais pu ajouter à ma liste, ciné avec mô Namoureux, lecture et cuisine, Pinterest,

"ma" série que je (re-re) regarde (en anglais, ça change tout, pas vrai Calou ?) mais le

billet aurait été trop long ..

vac1

.. et déja les vacances sont terminées ...

J'ai repris le chemin du labeur en me disant que les prochaines auront d'autres

couleurs ... 

                       Merci de vos koukous & visites !

                                            Nedj

Publicité
Commentaires
I
Une belle palette de bord de mer à marée basse...<br /> <br /> Je file découvrir les liens.<br /> <br /> Bonne journée.
S
quand je passe ici je ne mets pas toujours de commentaire car j'ai l'impression de ne pas être originale puisque à chaque fois je suis admirative de tes clichés !! ceci dit une fois de plus j'adore !!!<br /> <br /> So.
M
J'aime TOUT! Et le bois flotté et les coquillages des vacances ont aussi envahi mon salon!;) La mer est belle en toute saison!;)
V
tant mieux si tu t'es reposée, tes photos sont encore une fois sublimes et 2 m'ont interpellé, le riz au lait pour la gourmande et le sac (trop chouette) pour la coquette. Bizzzzzz et douce journée
S
as-tu eu le courage d'aller jusqu'au bout de ta liste d'envies ? tes jolies photos sont bien reposantes n'empêche et tes débuts de crochets sont prometteurs aussi .....<br /> <br /> bisous du soir
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité