Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
30 octobre 2013

Entre terre et mer ....

Les Landes ....

lande22

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Besoin de se ressourcer, de paix, de calme .

lande2

lande3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 De retrouver des sensations d'immensité et d'infini ...

lande19

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Quelques jours hors du temps, hors saison ...

lande6

lande5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 C'est beau aussi l'automne  sur l'océan ... J'ai fait des petites récoltes-souvenirs :

des pommes de pins, des glands (des forêts landaises ) des coquillages troués ..

lande24

lande7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Des couleurs fanées au gout d'iode et de sel ...

lande13

lande20

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Du sable et encore du sable ....

Mais j'ai aussi profité des belles journées pour bricoler, crocheter et coudre ..

lande16

lande23

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Dernières boucles aux couleurs océanes .. 

lande25

       

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Premiers carrés qui s'amoncellent ... saurais je les assembler ?? En attendant, ce sont 

des pinces géantes chinées par une bloggueuse au grand coeur, merci encore Barbara

de tous tes jolis paquets !!

lande11

lande1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Il fallait bien quelques paniers pour ces trésors !!!

lande4

lande8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et  Béa  a eu la même idée ... mille mercis de cette belle attention !!!

lande17

lande26

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Trois ou quatre petits points de couture pour terminer ma série de bidouilles ...

lande27

lande14

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Maintenant, je suis prête pour des palettes plus colorées, pour les citrouilles, les soupes

et les crumbles, maintenant, je suis apaisée et sereine ...

lande21

 

Publicité
Commentaires
E
Très beau billet, comme toujours!J'adore cette région et son odeur d'iode et de pin... Bon dimanche.
B
MERCI pour ce adorable clin d’œil !<br /> <br /> Belle semaine à toi<br /> <br /> barbara
D
AHhhhhhhhhhhhhhhhh... ton magnifique billet est un baume...Tu devines que j'adooooooooore!!!! Thématique de rêve!!!<br /> <br /> Merci ma chère Nedj...Je l'avais "gardé pour le dessert"...et quel délice ce fut!!! Douce soirée à toi!
L
merci, je viens de faire un très beau voyage.
L
merci, je viens de faire un très beau voyage.
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité