Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
2 décembre 2013

Décembre#2#

Et ça continue .... Des bouts de bouts de déco ..

Des jours qui passent et qui nous rapprochent du jour J ...

2er

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pal2

 

 

 

                                                           A demain !!!

                                                             Nedj

Edit du soir : Vous êtes plusieurs à me dire ne pas avoir été prévenues des billets de

décembre,, sorry mais problème avec Canalblog ... gros bug, beaucoup de newsletters qui ne

fonctionnent pas, ...bouchon de 500 000 mails et plein de perdus ....

 

Publicité
Commentaires
N
La palette de couleurs est vraiment superbe, j'aime beaucoup...<br /> <br /> Je n'ai pas eu la notif des premiers jours, ce qui explique mon "retard", désolée...
C
Jolie palette de couleurs pour ce deuxième jour ...<br /> <br /> Cath
B
Tout simplement nature ....<br /> <br /> Bises
C
superbe cette photo!! et chouette , on va te retrouver tous les jours!!!<br /> <br /> dommage, tes photos s'affichent bien difficilement,<br /> <br /> bises .Cathy
M
Je sens qu'on va se régaler en décembre chez toi !!!<br /> <br /> Merci !
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité