Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
9 décembre 2013

Décembre#9#

Petit personnage sorti de contes de fées ... un brin de thym, d'écorce & des grelots ..

Encore des bouts de bouts de ma déco de Noël !!

9er

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après l'ours polaire, voici le renne ..

pal9

 

 

 

                            Au fait .... vous avez fait votre lettre ????        

                                                        Nedj

Publicité
Commentaires
I
♥ ♥ ♥ ♥
S
Il attend le Père Noël !!! <br /> <br /> Belle journée, Nedj<br /> <br /> Solène
N
Très joli petit renne, j'adore ! ma liste est faite, je l'ai donnée à mes petits Père Noël perso...<br /> <br /> Bises et belle journée.
M
Il doit faire sacrément du bruit avec tous ces grelots!!!!!<br /> <br /> Bon, on l'excuse car il est super mimi!!!<br /> <br /> Bisous ma Nedj.
M
Oh oui moi j'ai un petit renne tout blanc qui date de mon enfance ! Ma fille l'a mis dans le sapin, il lui plait beaucoup !<br /> <br /> Pour la première fois elle n'a pas fait de lettre au père Noël elle n'y croit plus trop mais veut quand même que la magie de Noël soit mise en scène comme tous les ans...<br /> <br /> A demain
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité