Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
10 décembre 2013

Décembre#10#

Le côté naturel c'est bien bÔ Nedj, mais c'est bientôt Noël ma fille !!

Allez .. juste une touche de "brillance" et ce sera aussi doux ...

10er

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voui ... mais que voulez-vous Mesdames, on ne se refait point !!

J'ai cherché les paillettes et ... j'ai trouvé : Ce sera une bobine de fil et des grelots !!!

Du délire, je vous l'dis !!!

pal10Hasta Mañaña !!

                                                             Nedj

Publicité
Commentaires
M
J'aime!!! j'ai envie que ça brille un peu moi aussi cette année!;)
M
trés joli ....
M
Vert-bleu d'eucalyptus et argent de gel et de froid.... Voilà une palette tout à fait conforme à mes matins !!!
M
Ah ben oui indispensable les paillettes !!!!<br /> <br /> A demain
A
hou mais j'ai failli pas te reconnaître!<br /> <br /> mignons les grelots!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité