Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
24 décembre 2013

Décembre#24#

Voilà, on y est ...

Les yeux vont pétiller, les papilles chanter ... les petits souliers se remplir sagement ..

24er

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vais vous souhaiter de partager de tendres moments, de jolis sourires et des gourmandises ..

pal24

 

 

 

 

J'ai adoré composer ce calendrier virtuel où se sont égrénés des couleurs, des instants, des

lumières & ... des koukous avec vous Mesdames !!

                                           Joyeux Noël à vous toutes !!!

                                                        A trtrès vite !

                                                             Nedj

Publicité
Commentaires
D
Moi j'ai bien aimé te suivre tout au long de ce mois particulier où tout fini en beauté pour mieux renaitre avec la nouvelle année...<br /> <br /> Belle soirée et meilleurs voeux à toi qui nous fais si bien rêver.<br /> <br /> Michèle
R
.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨ <br /> <br /> (¯`´(¯`´.¸___________ღ☆ღ_______________ ¸.´´¯)´´¯) <br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆☆ BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2014 ☆☆ ░▒▓ ☆ <br /> <br /> (_¸.(_¸.´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´.¸_).¸_) <br /> <br /> *••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾*••.¸¸☾☆★¸<br /> <br /> gos bisous encore<br /> <br /> Rosa
C
Moi j'ai adoré ton calendrier ! Merci á toi !
N
j'espère que tu as passé de merveilleuses fêtes de Noël..merci de nous faire partager ton bel univers au fils des jours!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
C
Merci NEDJ pour ces beautés de ton calendrier de l'Avent.....et nous voici déjà passé au 27, comme le temps est dur avec nous, on attend impatiemment ce jour , mais il ne dure pas plus ni moins que les autres, je te souhaite une belle journée et te dis à très bientôt,<br /> <br /> bisettes
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité