Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
14 février 2014

Page blanche & dentelle ...

tin1

Pourquoi page blanche ?? Parce que c'est une nouvelle histoire dans mon cahier des délires

et que les couleurs vives y sont absentes ..

Aucune tristesse ni mélancolie .. juste de la douceur et de la pureté ..

tinpal1

 

 

 

 

tin8

tin9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pourquoi dentelle ?? Parce que .. crochet, végétation découpée, branchages entrelacés,

arabesques et légèreté ...

tin4

tin5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Porte ancienne patinée par le temps .. Panières crochetées pour ranger de petits trésors ..

tin6

tin7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Quiétude & lenteur ... il fait bon ...

tin13

tin12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je trouve que ces couleurs fanées incitent à la rêverie ...

tin10

tin11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais le moindre tout petit rayon de soleil est bon pour s'aventurer sur les plages "presque"

désertes  ...

tin18

tin19

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.. et rentrer les poches pleines de plumes, cailloux et coquillages ...

De quoi habiller un nouveau dreamcatcher réalisé selon son idée : je n'avais pas de napperon

... qu'à cela ne tienne : une rosace crochetée en coton, un petit tambour de broderie et le 

tour est joué !!!

tin16

tin17

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Utiliser le coton restant pour des fleurettes à coudre sur un nouveau coussin ..

tin21

tin20

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Parsemer ça et là des petites preuves d'Amour pour la Saint "Tintin" ..

tinpal2

 

 

 

 

tin14

tin15

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une petite palette toute simple, très "coton", très enveloppante ...juste et encore du "doux" ...

tin3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Je vous souhaite une très belle fin de semaine ..

                                                 Nedj

Publicité
Commentaires
T
J'aimais beaucoup ton dernier billet, mais celui-ci...Ah ! On ne se refait pas, ces teintes "sourdes" et pastel sont un régal pour les yeux. Et la petite pointe de rose ancien du panier au crochet n'en est que plus belle.<br /> <br /> Quelle magnifique coloriste tu fais !
M
Du doux comme j'aime, merci pour ces jolis clichés, bon week-end!
C
En plein dans les couleurs "Feng shui" de mon entrée;et puis tu me donnes des envies d'essayer le crochet avec tes Dreamcatchers, moi qui ne suis pas très douée et qui n'ai pas touché un crochet depuis l'adolescence !!!!! Je te souhaite une agréable soirée;<br /> <br /> bisettes
M
Une belle douceur regne sur tes pages, dans cette paleur, et ces tonalités neutres que j'aime aussi.... merci pour ton petit mot, belle journée et pensées ♥
L
Encore une ravissante palette... tu es une fée!<br /> <br /> *douce soirée*<br /> <br /> une bise<br /> <br /> Cécile
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité