Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
2 mars 2014

Pink attitude ...

roze17

Alors que les palettes actuelles "se la jouent" grise mine ... je ressens le besoin de donner
une douce impulsion printanière ... si vous voyez ce que je veux dire ..

rozepal1

 

 

 

 

roze3

roze4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les arbres en fleurs m'y aident un petit peu et je me plais à croire que bientôt ..

roze2

roze1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.."il" sera là !!! D'autant plus que tout plein de petits bébés montrent le bout de leur nez et
qu'il faut les accueillir !!!!

Alors, entre deux averses, entre deux balades ... je m'affaire !!

roze6

roze5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Crochet et couture, tout est bon pour colorer ces jolies arrivées !!

roze15

roze14

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petits noeuds à épingler ci et là, doudous-étiquettes en liberty et pois, dreamcatchers
pour faire de bÔÔ rêves ..

roze16

Centre de table "bougies habillées" pour fêter tout ça ..

roze10

roze11

 

 

 

 

 .

 

 

 

 

 

 

 

 

 Du roooose, du doux, du tendre ..

roze9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.. tout comme son regard ....

roze8

roze7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis peut être un tout petit peu en avance mais que voulez- vous .. ces couleurs et ces 
petites fleurs me faisaient de l'oeil alors je vous en fais profiter !!!

rozepal2

 

 

 

 

roze12

roze13

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                            .... Et vous souhaite une très belle semaine !

                                                          Nedj

Publicité
Commentaires
M
tout est tjours très beau par ici ! sympa l'habillage des pots :) ah le crochet tout un art !!
C
Très jolies photos ! j'adore tes bougies habillées !!! Bises
I
Je crois que ton post a été lu et entendu: c'est le printemps partout!<br /> <br /> Bon we.
Z
Merci ! Grâce à toi le beau temps est de retour. Trop mignons tes bougeoirs et tes petits noeuds. Biz zakka
C
Petite Nedj, ça fait du bien ces couleurs sur ton blog? elle m'annonce un week end ensoleillé et ça fait beaucoup de bien dans notre grisaille parisienne.<br /> <br /> Doux câlinoux
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité