Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
11 mars 2014

Mimoutons ..

Voui ... un délire de plus à mon arc : mixer les mots !!

.. comprendre : Mimosa et moutons !!

mou10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après tout, je mixe bien les couleurs !!!

moupal1

 

 

 

 

mou7

mou8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Donc, je vous offre un petit condensé de ma dernière balade !!
Des grappes de mimosa et un énooorme troupeau de moutons !!

mou20

mou19

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fleurs ramenées illico presto au salon ... histoire de prolonger la promenade ..

mou2

mou1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Me suis imaginée propriétaire d'un grand cheptel en Australie ...

mou17

mou18

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai rêvé à des toooonnes de laine ... et me suis "rabattue" sur mon coton préféré et mes
crochets ...

mou3

mou4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... décliné une nouvelle palette avec "juste" une petite touche de jaune ..

mou6

mou5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... craqué pour un petit plateau à pois (Casa)  en pensant aux petits goûters en terrasse ..

mou14

mou13

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... continué ma série de cadres en coton blanc ... pour offrir tout simplement ...

mou11

mou12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


.. Et je me suis dit que ... l'Australie est certainement un pays  très joli mais ..que le Pays Basque,

c'est bÔÔÔ !

mou15

mou16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Isn't it

moupal2

 

 

 

 

mou9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


          En vous souhaitant tout plein de journées ensoleillées, je vous salue !!

                                                     Nedj

Publicité
Commentaires
M
Jolis nuanciers de verts printaniers sur ces deux derniers billets, j'aime!!!:)
C
Un grande prairie pour se laisser vivre et photographier <br /> <br /> pour notre plus grand plaisirs, merci pour ce beau partage, Christine
C
Un billet doux et odorant,<br /> <br /> merci pour le partage ...<br /> <br /> bisettes
B
Tu as l'art de marier egalement la photo et les mots!! Ils ont une bonne bouille tes moutons!!! Biz***
L
Trop mimi ces "moumosas"...!!!...quelle jolie palette de couleurs, comme d'habitude...quand je viens faire une petite balade chez toi, je suis incapable de ne regarder qu'un seul message, c'est tellement un régal pour les yeux, je me dis, "encore un", "encore un", "un petit dernier"....et voilà, j'ai encore passé une 1/2 h sur ton blog !!! <br /> <br /> Je suis très admirative de tes petites créas au crochet, j'ai essayé ce petit cadre-fleur que j'adore mais ne suis pas très satisfaite du résultat malgré une cinquantaine de démontages...et aimerais me lancer dans une petite corbeille...dans une autre vie, peut-être...!!!...<br /> <br /> Merci pour ton passage au "17", ravie que mes couleurs te touchent...<br /> <br /> Merci pour tes messages magnifiques, je reviens bientôt...<br /> <br /> Corinne
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité