Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
3 avril 2014

# 1 Parenthèse Londonienne #

Je ne sais par quel bout prendre ce petit week end coloré ...
Alors, je vais "balancer" le ROUGE (classique mais sûr !) et le ton sera donné !

londres15

londres4 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La tenue était ready depuis bien bien longtemps ...
Mais au lieu de chercher les petits détails inutiles essentiels, j'aurais dû prévoir des
BASKETS confortables et inépuisables !!

londrespal2

 

 

 

 

londres5

londres6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Point besoin de parapluie because no rain !!!

londres33

londres34

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Black touch  ...

londres40

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Taxis, chapeaux melons, panneaux ... tout était chic !!

londres37

londres32

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aurais bien ramené une cabine ... en attendant, je les ai mitraillées ... et je me suis
contentée de crayons !!!! My New Collection : les crayons à papier, un choix
extraordinaire, Cath Kidston, Liberty et Tate Modern ... souvenirs mimis à prix rikiki !!

londres44

londres45

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voui, parce que les pounds s'envolent trtrès vite !!! Particulièrement dans les transports ..
même si vous avez LA fameuse Oyster card !!!
Et il y a tant de choses à voir !!

londres23

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais le principal moyen de transport est la marche +++++ !
Non, je n'insisterai pas avec mes pieds en marmelade ... (Humour britanique ...)

londres29

londres39

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La marche, histoire de ne pas manquer les petites scènes pittoresques ....
et les "indispensables"  : taxis, bus, cabines, boîtes aux lettres ... oui mais ...
A propos de musique ...

londres36

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment passer à côté ????!!!!
Ben, très facilement en fait, car nous avons eu beaucoup un peu de mal à trouver ....

londres8

londres11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

THE passage clouté, le seul, l'unique ... celui des BEATLES !!!!
Of course, j'ai mitraillé mon grand traversant et re-re-re-traversant ..

londres21

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Of course, on a écrit un petit mot sur le muret ...
Du grand classique, je vous l'avais dit !!! Du parfait touriste et heureux de l'être ..
Heureux d'y être ...

londres2

londres16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Yum yum !!
Fromage anglais sur les marchés (Camden) ou dans LE temple du fromage
le Neal's Yard dairy, LES Fish and chips, le restau du non moins célèbre Jamie's Oliver 
(Héro de ma fille) ...

londres47

londres46

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nan Mesdames, le sucré sera pour le prochain billet !!!!

londres31

londres38

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Thé, oatcakes, cookies & lemon curd ... hop, dans le panier !!

londres14

londres41

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas vu sa Majesté ... pas à Buckingham !!
Le drapeau Union Jack flottait sur le palais ce jour là ...

londres42

londres49

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

londrespal1

 

 

 


My red escapade se termine ...
The next sera verte comme les grands parcs Londoniens !!
Les grands édifices, les écureuils, gourmandises, Camden et autres anglaiseries au prochain
épisode !!!

londres48

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                               See You Soon !!!
                                                      Nedj

Publicité
Commentaires
F
Sympathique, ce billet. Cela donne le goût de Londres.<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX<br /> <br /> Ville de Québec
F
Sympathique, ce billet. Cela donne le goût de Londres.<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX<br /> <br /> Ville de Québec
S
Très joli reportage... <br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> Zibous.<br /> <br /> Sdd
A
ca donne vraiment envie d'y aller!
M
tes photos me donnent tellement envie......une belle escapade londonienne j'en rêve!
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité