Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
11 avril 2014

#2 Parenthèse Londonienne#

londres101

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Voilà ... je vous avais promis une autre version de cette si belle ville ..
Londres fleurie, ses parcs, ses couleurs douces et gourmandes ..

londrespal4

 

 

 

 

londres97

londres61

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 .. je vais m'appliquer à vous restituer ce que j'ai vu, ce que j'ai ressenti .. 
Môa, la "pas citadine", la "campagnarde" qui mitraille lapins, marguerites et vieux portails ..
Cette ville est tout simplement extraordinaire !

londres35

londres26

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai même croisé la Belle & la Bête dans Hyde Park ..
londres102londres27

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le bÔÔ temps était au rendez-vous ... un transat, l'ombre d'un arbre en fleurs ...

londres68

londres103

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes premiers zécureuils !!!!!!!!
Celui-ci se cachait dans les massifs de Saint James's park ... hâvre de paix en plein coeur
de la city ...

londres98

londres109

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des fleurettes, il y en avait partout ... jusque (et surtout) dans les étages de LIBERTY .. 

londres95

londres100

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.. et les devantures, si jolies, des fleuristes  ...

londres91

londres110

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maaaiiis ... je vous avais promis quelques sucreries ...

londres93

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En voici, en voilà ... servez-vous ...

londres111

londres112



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Trésors gourmands trouvés sur de grands étals à Camden ..

londres106

londres107

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Autres régals pour les yeux ..des couleurs "en veux-tu en voilà" ... 

londres104

londres105

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des petites placettes (ici, Neal's Yard) aux massifs des grands parcs ... des palettes
EXTRAORDINAIRES !!

londres99

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Belle période pour s'y ballader, ne trouvez-vous pas ??

londres113

londres108

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai ouvert GRAND les yeux et j'ai savouré ....

londrespal3

 

 

 

 

londres64



 

 

 

 

 

 

 

 

 



Instants "volés" au temps qui court beaucoup trtrop vite ...

londres62

londres63

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et je termine avec ce doux moment ...

londres71

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le prochain et dernier billet sur cette évadée belle sera plus urbain, plus sobre  ... un autre
aspect que j'aime autant !
Décidément, cette ville m'inspire ....

                                          Joli week end Mesdames !
                                                  Nedj

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi, je fais mes valises! ;-))
M
J'aime bcp ce reportage tout coloré.<br /> <br /> mach'
N
Merci pour ces images d'une ville que j'ai découverte il y a deux ans et qui m'a tout de suite plu... et là, ces images de verdure, de couleur, de printemps, c'est tout simplement magique...<br /> <br /> Bises et bon dimanche de Pâques.
B
Tout à fait Denise, c'est le mot, Nedj nous transmet toujours tant de poésie...
E
Comme ça donne enviiiie !! C'est trop beau, tu as su nous transmettre tant de poésie ... Merci pour cette belle balade colorée<br /> <br /> Bises et bon WE pascal<br /> <br /> Denise
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité