Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
20 avril 2014

#3 Parenthèse Londonienne#

Je termine mon escapade citadine ...
Je clôture ma parenthèse tant attendue ... pour mieux en préparer d'autres .

londres77

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme je vous l'avais promis, des images plus "urbaines" ..

londrespal5

 

 

 

 

londres9

londres10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sacrés monuments .... et sacré bonhomme ...

londres18

londres30

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De quoi avoir la tête qui tourne ..

londres50

londres73

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Black et or ....

londres84

londres52

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Contempler le temps qui passe avec admiration ...

londres19

londres20

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AhhhHH le palais ...
Regarder à travers les grilles lustrées ...

londres53

londres85

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Découvrir d'autres grilles ... moins brillantes, moins dorées .. et tout aussi jolies ..

londres58

londres76



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Toujours cette black touch élégante et sobre ....

londres57

londres55

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

So chic ....

londres54

londres56

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Se croire sorti tout juste d'une série anglaise ... et chercher les caméras ..

londres59

londres66

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout nous rappelle que les parcs ne sont pas très loin ...
Nature et ville font bon ménage ici ...

londres78

londres65

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si je vous dis que je suis conquise, vous me croyez ??

londres82

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le gris, le noir, le vert et l'or se côtoient avec harmonie et délicatesse ..

londres79

londres60

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

londrespal6

 

 

 

 

Après y avoir croisé Amoureux, pigeons, écureuils, bâteaux et taxis .. je ferme mon
album Londonien !!

londres116

londres83

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous remercie de m'avoir suivie jusqu'au bout ..

Je vous dis à très bientôt .. dans ma campagne, dans mes délires ..

londres115

     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



                  Bonne fin de week-end Pascal et très belle semaine à vous !!

                                                         Nedj

Publicité
Commentaires
L
Ben moi, je suis partante pour une parenthèse 4, 5, 6...au cas ou il te resterait quelques photos dans tes fonds de tiroirs!<br /> <br /> *douce soirée*<br /> <br /> Cécile
I
Il reste de ce voyage des photos souvenirs, l'emprunte d'un temps amoureux à partager en aimant tout simplement découvrir cette jolie ville... Isaela
C
Merci de ton très gentil passage sur mon blog qui me permet de découvrir le tiens... Ah...Londres j'en rêve !!!<br /> <br /> A très bientôt...<br /> <br /> Coco&...
C
Suis troublée..mis trop de n !!! Re-bises
C
Coup de coeur pour cette dernière parenthèse londonnienne. Bises
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité