Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
29 avril 2014

Sweet Colors ..

aprile21

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais chaque fois que les nuages s'installent, que la
fatigue se fait ressentir ... je brandis ma baguette magique, my favorite colour : AQUA ..

aprile28

aprile30

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Quelques petites bidouilles couturesques .. Et on installe tout pour jouer "à la marchande" !

aprilepal1

 

 

 

 

aprile8

aprile11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On rêve à quelques belles boutiques ..

aprile1

aprile2



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


De merveilleuses vitrines au charme décalé en plein CAMDEN ..

aprile24

aprile14

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.. Aux e-boutiques qui fleurissent sur la toile pour notre grand plaisir ..
Comme cartabille ... J'y ai commandé ce pot à l'esprit japonisant qui a trouvé sa place 
naturellement dans mon salon ... 

aprile25

aprile16




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Du tissu, mais aussi du papier ...
J'ai découpé, mis en scène, photographié ...

aprile32

aprile33

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



aprile18

aprile27



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Du tissu, du papier, mais aussi du coton et mon crochet ...
De doux moments à imaginer.. 

aprile10

aprile9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avril tire sa révérence et je reste nostalgique ...
Pâques, les premiers instants du printemps .. la nature qui s'éveille ..

aprile23

aprile26

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Des rêves, des désirs, peut-être même des projets ...

aprile7

aprile13

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ahhh ... si le temps ne filait pas aussi vite ..

aprile5

aprile22



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Profiter encore et encore du parfum du lilas blanc (merci mon namoureux qui me connait 
si bien) ..

aprile29

aprile15

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et se dire que le joli mois de Mai sera bientôt là ....
En mai, tout fleurit, les rêves grandissent et les nuages passent ....

aprilepal2

aprile20

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Merci de m'avoir suivie dans mon périple d'outre-Manche ..
Merci pour vos koukous, vos mails, vos correspondances pour certaines ...
Merci à M.G de la revue CAMPAGNE, CHIC & BROC pour son article sur mon centre de 
table au crochet (quelle fierté, j'étais aux côtés de "Au fil rouge" )

                                       THANKS !!
                                     Nedj

Publicité
Commentaires
C
plein de belles choses sur ton blog que je découvre. Joli billet tout en couleur. Belle journée à toi Fab
M
Allez zou, je viens de passer 3 semaines très au Nord à ne speaker qu'ingliche toute la journée bien qu'en famille lol, alors je reste sur mon élan et j'en profite avant de défaire complètement ma valise ! Hop un petit saut de puce to cross ze Manche et je me fais tous les épisodes de ton périple d'un seul coup !!! Oh my god what a beautiful triiiiip !! ♥
B
Décidément cette couleur "Aqua" est toute douce et se marie si bien avec les beiges ... Et merci pour ces parenthèses londoniennes, j'ai beaucoup aimé !<br /> <br /> Bises et douce soirée
L
Un petit passage chez toi pour de bien jolies balades...une valeur sûre d'évasion dès que je clique dans ton petit monde...merci pour ce sublime voyage londonien...<br /> <br /> A bientôt, pour découvrir tes couleurs que j'adore,<br /> <br /> Corinne
L
Superbes couleurs ! Un vrai travail d’orfèvre !<br /> <br /> Bravo et à bientôt !<br /> <br /> Le blog Atepac - http://blog.atepac.com/
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité