Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
2 juin 2014

Cocktail menthe-Corail ...

mint18

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mintpal1

 

 

 

 

Billet joyeux et vitaminé... pour faire venir l'été !
Du "mint" qui tire vers le bleu lagon, du "corail praline-barbe à papa"  ... et le tour est joué !!

mint12

mint11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rêver à des couleurs de mer et d'hibiscus ...
Emplettes de tissus, de fils et d'accessoires coordonnés 

mint9

mint10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De quoi se faire "belle" ...

mint

mint4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter une touche estivale à cet intérieur bien trop sage ...

mint25

mint8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Crocheter, découper, coller ...

mint21

mint19

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Planter ... et regarder pousser ...
Les succulentes, mes nouvelles amies ...

mint14

mint6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Imaginer des goûters gourmands aux parfums de l'enfance ...

mint3

mint5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Créer des petites cartes juste pour le plaisir d'offrir .. 

mint7

mint23

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Crocheter encore ....
Me régaler "encore" des jolies cartes PANTONE offertes par mes loulous (Vous risquez de
les voir à chaque billet ....à chaque palette ...)..

mint20

mint2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

M'amuser ... et toujours m'amuser ...

mint22

mint24

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rêver devant les grosses bougies de MDM ... et en ramener une tout'petite ...

mint13

mint15

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prévoir des jolies ballades  ...
Bref : me "faire la belle" !

mintpal2



 



mint17

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour parer aux nuages qui passent ....
Puis, pour parler de choses trtrtrès sérieuses ... je suis ravie de toutes vos participations !!
Alors, je ne ferai pas UN mais TROIS cadeaux !!!
Petit tirage au sort et gros roulement de tambour : 2 blogueuses et 1 non blogueuse !!!

Voici les gagnantes : Cendrillon, non blogueuse
                                Val de L'atelier de la souris     
                             & Mamanbul de lvdm            J'attends vos adresses Mesdames !!!

                                     Très jolie semaine à vous !!

                                                    Nedj

Publicité
Commentaires
D
Oh que j'aime cette palette avec corail et turquoise...c'est complètement "splash"....J'adore!
D
Belle association de ces couleurs estivales !!! <br /> <br /> Tes photos sont toujours aussi sublimes !<br /> <br /> Bises et doux WE<br /> <br /> Marie
S
Félicitations aux gagnantes!<br /> <br /> J'adore cette combinaison de couleurs. Couleurs doux et fânés au fois, ils me donnent du calme.<br /> <br /> Bisous.
D
J'adore ton billet vitaminé avec deux couleurs que j'aime énormément.<br /> <br /> Bises.
L
oh ce joli cocktail vitaminé !!! j'adore ! bisettes
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité