Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
20 juin 2014

Summertime

Avant la dâte officielle, je déclare l'arrivée de l'été !
La maison s'est mise aux couleurs de "mon" été ..

bois  bois1
Le BLEU .. il y a bien longtemps que je n'avais pas mis cette teinte à l'honneur ..

boispal1

La menthe fraîche parfume le thé et le taboulé, ..

bois12  bois13

Et les repas se prennent dehors ..

bois25   bois26

Les p'tits dej' aussi ...
Tasse "chinée" ..... chez ma mamie ..

bois22   bois21

Et les goûters ...

bois2   bois3

Dehors ...             Pouvoir s'attarder enfin dans le jardin ..

bois23

S'extasier devant le joli parc "chez papi-mamie" ...

bois4   bois5

La quiétude et, déja, l'écrasante chaleur ..

bois29   bois30

Retrouver la douceur rafraîchissante à l'intérieur  ..
S'amuser à utiliser les restes de trapilho pour une suspension ..
Déposer mes plantations à la lumière filtrée par les volets entr'ouverts ..

bois24

bois6   bois7

Recueillir un côté de cageot patiné qui s'accorde à merveille avec mes meubles ..

bois8   bois9
Y accrocher de vieilles photos, elles aussi patinées, des parents et grands-parents ...
Et ... HOP, une fleur crochetée au passage ...

bois19   bois34
J'aiiime  le "tic tac" monotone et rassurant du temps qui passe ..

boipal2

bois28   bois27

Détourner les fils à broder ..
Et HOP, une paire de boucles "pomponnées" ..

bois10

Comment se passe le début de l'été chez vous ??
De quelle(s) couleur(s) allez-vous l'habiller ??
Il est gourmand chez Véro, bucolique chez Béa ... et peut-être "ailleurs" chez vous?
Mais quoi qu'il en soit, je vous le souhaite radieux !!



                                               A bientôt Mesdames !! 
                                                         Nedj
                    

 

Publicité
Commentaires
M
Oh, que j'aime aussi la couleur bleue de ton été cette année!!:) Bel été à toi Nedj!
A
Superbes photos ! Et je suis en plein dans ce vert et ce bleu : donc cela me parle beaucoup. Je te souhaite un bel été. Bisous
S
Sûre que ton été sera beau... ça me semble déjà bien parti!!!<br /> <br /> Doux dimanche à toi, ici c'est encore sous la pluie...<br /> <br /> Sdd
M
Belle harmonie de bleu...<br /> <br /> Bel été.
C
Chez toi, l'été est paisible et rempli d'une charmante sérénité... Bel été...
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité