Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
23 décembre 2014

23 Décembre

La maison est prête...
Les Petits zoizeaux peuvent rentrer au nid...
Quelques bougies ... une guirlande qui scintille ...
et une rose dorée négligemment déposée sur une étole ... J'attends ...

avent23



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A demain pour la dernière fenêtre...
                                  Nedj

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce calendrier de belles images que tu nous as offert. Je n'ai pas pu le suivre entièrement car certains des zoizeaux étaient déjà arrivés chez moi, mais j'ai apprécié tout ce que j'ai vu et les petites phrases en dessous toujours à point.<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Noël ainsi qu'à toute la couvée !<br /> <br /> Bisous
C
Merci pour toutes ces belles fenêtres & je te souhaite de très jolies<br /> <br /> fêtes de Noël entourés de tous tes petits zoiseaux !!!<br /> <br /> bises Christine
E
belles fets de noel à toi .. bisous
B
Mais que de beaux clichés
A
Tout moelleux, tout pailleté, tout Noël!
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité