Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
5 avril 2016

Et pendant ce temps...

march16 6




















Je me suis (encore) baladée avec mon namoureux..
Je sais, c'est facile quand on habite un endroit paradisiaaaaque ..

marchpal16 1








march16 15

march16 16 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



On a fêté Pâques ..même si je n'avais pas tous mes "poussins" ..

march16 7

march16 8





















J'ai mis des bougies, de la couleur, des oeufs et des fleurs..
Ressorti les guirlandes bricolées en papier et tous les petits lapins des tiroirs..

march16 14




















Dessiné sur des oeufs..
Et le soleil est entré .

march16 2

               

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


On a fleuri la maison dans des verres et des vases de fortune..

Des tulipes offertes par ma tout'jolie, des branches par Mr Nedj.. 

march16 11

march16 10 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



On est parti à la recherche de nouvelles palettes, d'idées et de moments partagés...

march16 19

march16 5 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


J'ai rassemblé les couleurs et je me suis dit : "pourquoi aller à l'autre bout du monde alors 
qu'ici on a TOUT" ??

march16 3

march16 9 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On a accueilli un noouveau pensionnaire ..

march16 12

march16 13
























ONGI ETORRI Gédéon !!  ( "Bienvenue" en basque )

march16 17

march16 18 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Un peu de crochet, de brikolage, de coloriage sur ces pages et ...

march16 20

 

 

 


















Nous voici en Avril !!!
                                                    See you soon !
                                                       Nedj

Publicité
Commentaires
L
Un endroit paradisiaque... et c'est une chance de le savoir....<br /> <br /> Trop beau ton petit coin.<br /> <br /> Isaela
D
Tu nous ramènes couleurs et beauté et aussi mon envie de venir visiter ta région un jour! A bientôt
S
quand on a le bonheur d'habiter dans un endroit aussi paradisiaque, c'est certain, pas envie de bouger... je me le dis souvent, moi aussi, quelle chance que de pouvoir profiter de la nature et des couleurs qu'elle nous offre à chaque moment de la journée...<br /> <br /> je vois que tu es en convalescence. j'espère que ce n'est pas grave, et te souhaite un prompt rétablissement... senami
B
Tu habites une très belle région ! les couleurs de ton billet les représentent bien, j'adore le rouge basque !<br /> <br /> Bises et à rès vite de te lire
S
une bien jolie balade de couleurs ! <br /> <br /> j'aime les petites touches de rouge !<br /> <br /> bises de Nîmes<br /> <br /> sophie
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité