Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
25 août 2016

Cahier de vacances...

Grand dépoussiérage !!!
Pas venue ici depuis avril !!!??? Je vais m'appliquer et tout raconter "en couleurs"..

Il y a eu :

2016 23

2016 22
























Un "grand week end" à Paris avec mes "petits" en avril ...

2016 25

2016 24

























Des palettes toutes douces et fleuries.... (Merci le Namoureux) ...

2016 27

2016 26

























Des grandes balades citadines et océanes .... et de la gourmandise....

2016 21

2016 20


























La Nature dehors .... dedans ....

2016 19

2016 18
























De la couleur ....

2016 17

2016 16






















Et puis il y a eu le mois de Mai ...
Et le départ de ma douce et tendre amie ... 

2016 15






















Notre grand Amour ...

2016 14






















Puis le vide...

2016 12





















Puis l'océan qui berce, apaise comme toujours...
Puis le temps...

2016 13





















Puis le retour des "petits grands" ...
Et de l'Amour....

2016 11





















Il y a eu le temps des sourires et tout plein de souvenirs....

2016 6

2016 7






















De la douceur, du partage....
Et la reprise du plaisir de créer, de crocheter, de bouturer, décorer...

2016 8

2016 9
























Il y a eu 1 an de plus, et quelques rides ....

2016 1

2016 4


























Des fleurs, des balades ....

2016 5

2016 3





















Et le plaisir de cocooner ..

Le Soleil est encore là, mes "petits grands" me manquent, ma "grande Amie" continue de
m'accompagner au quotidien ... le temps adoucit ... on fait des projets...
Et la vie continue tout doucement...

2016 30

2016 29

























Le mois d'août se termine gentiment et va laisser place à de nouvelles couleurs ....

2013 31























En attendant, l'été n'est pas fini !
                                                    Nedj

Publicité
Commentaires
A
Une bien belle ambiance! Bonne soirée. Katia
D
Quelle jolie façon de nous raconter tes bouts de vie.. Je n'en ai pas perdu une miette.<br /> <br /> Je comprends que trop bien ce vide laissé par nos amis à quatre pattes..de tout coeur avec toi et merci pour ces partages. <br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
P
Heureuse de te retrouver Nedj et je comprends ta grande tristesse . <br /> <br /> J' ai en garde ... temporairement... le chien de mon fiston . <br /> <br /> Et quel place il prend ce Nino à la maison et dans notre cœur ... Alors, je me mets à ta place et je compatis.<br /> <br /> Bisous et reviens vite nous enchanter avec tes superbes photos .
C
Un passage par ici qui fait un nœud dans la gorge ... comme je te comprends ...<br /> <br /> Je ne trouve pas les mots justes pour décrire la photo du bâton sur le sable ... cette image raconte tout ...<br /> <br /> J'espère te revoir prochainement pour me délecter de tes photos tellement magiques,<br /> <br /> Douces pensées,<br /> <br /> Corinne
M
comme il est bon de vous lire à nouveau......la vie n'est pas toujours clémente, mais être entourer par les siens compte beaucoup, belles et douces pensées......
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité