Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
24 janvier 2017

Nouvelles d'hiver...

hiver2016 15
Il y a eu :
Les journées cocooning....

hiverpal1hiver2016 14

Les moments "créations"...

hiver2016 12
Les tables de fête...

Le retour des "petits".. et se dire la chance de les avoir tous les deux encore le soir de Noël..

hiver2016 11
Les lumières le soir...

hiver2016 9   hiver2016 2
Les lumières le jour et les cadeaux qui s'accumulent...
Les surprises qui se murmurent...
Les rubans et les jolis papiers...

hiver2016 16
Les couchers de soleil...
La douceur des nuages...
Le temps qui s'écoule lentement...
La nostalgie..

hiver2016 6   hiver2016 7
Les détails...
La nature dans la maison...

hiver2016 19
Le charme des fleurs fanées...

hiver2016 20
Les balades océanes...
La brume et la magie de décembre...

hiver2016 21
Puis ...le premier pas en 2017...
Janvier ....
Se souhaiter de l'amour, de la douceur... beaucoup de douceur...

hiver2016 18
Et Melchior, Balthazar ... (pas trouvé Gaspart ...)

hiver2016 17
La découverte de jolis magazines qui parlent de création, bien-être, gratitude, méditation et
sérénité...

hiver2016 23
Et toujours ces moments "hygge" où l'on se sent si bien chez soi, entourés de ceux qu'on
aime...
Ces moments "partage", "accueil" ...
Ces moments "slow"...

hiver2016 22
Plus que jamais le crochet et de nouveaux patrons
(AMOUR FOU CROCHET)..
Une envie de se perfectionner...
Des résolutions comme...cesser de faire des résolutions qu'on ne tiendra pas...
Avoir des tonnes d'envies ..
Et surtout une certitude : ne pas s'arrêter !

hiverpal2hiver2016 26

L'hiver est loin d'être fini ... Le givre est toujours présent...
Le mimosa pas encore en pompons...
Les écharpes toujours de mise...
Et, pour une fois, mon billet ne sera pas décalé...
Alors je vous dis .. Au printemps !?
Et/ou sur INSTAGRAM ?

                                                       Nedj

Publicité
Commentaires
P
J'avais décidé de faire le tour de mes blogs préférés et un peu trop délaissés. Toujours aussi beau... je repasserai ;-)
L
Toc, toc ... envie de passer par ici ... plus personne ??? quelle tristesse ... j'espère que tout va bien ?!?!?! ...
B
Toujours le même plaisir te passer sur ton blog .... quelle douceur dans ce monde de brutes, cela fait du bien !<br /> <br /> Bises et douce soirée
F
bonjour ! je suis frifricreations , je viens de découvrir ton blog ,il est très sympa et du coup ,je me suis inscrite a ta newsletter , et j'essaie aussi de me faire connaître , si cela te dit de passer ...je serais heureuse de te voir ,je te souhaite une bonne soirée ,<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
B
Un délire bien cadré, aux couleurs de même densité, chapeau la photographe et je m'aperçois que vous n'avez pas que ce don mais aussi la couture, chapeau la couturière..... Un cocooning de bonheur; jamais déçue, je vous dis a la prochaine....
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité