Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
22 mars 2010

Supercalifragilisticexpialidocious !!

sac_marry_poppins_1

Non, mes doigts ne se sont pas égarés sur le clavier !!

Ce sont  les paroles de la chanson de Mary Poppins !! Et voici ...

                               le SAC !

Beaucoup de volants, dentelles, boutons, ... entièrement en lin

et dans mes tons !! Un grans sac de week end, j'y ai mis un téléphone,

un cadre avec la photo de mon chien, des disques, un dictionnaire, des

ciseaux, carambars, brosse à dent, coussin, aspirateur, . . .

Bref, pratique et pas ordinaire !

Je dois être dans ma période "frou frou" ..

sac_2

Publicité
Commentaires
V
Il est superbe ton sac !!<br /> J'aime beaucoup les couleurs, enfin les vraies !! lol !<br /> Tu es douée en couture dis donc<br /> Bises
P
Il est très joli ce sac !
N
Wha c joli =)
C
sûr qu'il n'est pas ordinaire!!<br /> il me renvoie au berceau de ma fille...il y a si longtemps....!
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité