Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
24 mars 2010

Vert mousse ... Printemps

D'ordinaire, le vert n'est pas ma couleur, mais je reconnais qu'il apporte fraicheur et gaité !

Et comme j'adhère au "mouvement Printanier" de FROU FROU ET CAPUCINE,

j'apporte ma modeste contribution môa aussi !!

Voici une barrette à déposer délicatement sur les cheveux en lin vert anis ,( Bahh,

évidemment sur les cheveux, mais, j'aime bien les clipper sur les tuniques, ou les jupons,

c'est rigoloo .. ) perles de rocaille et ruban, et un mini carnet en cuir + lien du même vert

à glisser dans le sac !

Muxu !

NEDJ

carnet_vert

carnet_vert_2

barrette_2

Barette_verte

Publicité
Commentaires
F
Le vert n'est pas une couleur toujours aimée, mais la voir sur vos créations est un régal
M
très vert et très mignon !
B
le nini carnet est adorable, la barette est sympa aussi et cette couleur totalement printanière.
I
J'aime beaucoup ce petit carnet printanier !
F
une jolie créa toute fraiche, un grand merci pour ta participation, je viens de t'ajouter aux liens !
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité