Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
7 avril 2010

Important !

Je voulais vous dire un GRAND merci

pour vos commentaires !!

Je ne suis pas aussi créative que je croyais, manque de temps vraiment ,

et bien souvent je me sens nulle !

Je passerai tout mon temps à brikoler ..non, pas tout mon temps, car j'aime

en consacrer à ma famille, je suis "maman poule" même s'ils sont grands ..

et avoir du temps avec mon "Amoureux" est primordial pour môa !!

Alors, je m'y prends peut-être trtrès mal mais je promets de progresser !!

En attendant, un grand merci à vous toutes !

Ces petits coucous sont des petits soleils !

Nedj

Publicité
Commentaires
J
Tu ne dois pas te dévaloriser, tout est magnifique sur ton blog ! Bravo ! J'adore !
M
JE DECOUVRE TON BLOG TRES JOLI JAIME BIZ BONNE SOIREE<br /> CRISTINA
L
c'est la pluie qui te rend morose??? muxus laurence
C
Je viens de faire un billet sur le gris acier<br /> belle après midi<br /> gros bisous<br /> christine
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité