Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
14 avril 2010

Cerisier en fleur

Aviez-vous vu le film GEISHA ? ou lu le livre ??

Oui ? Alors vous devez vous souvenir des "cerisiers en fleurs" ou sakura ..

Le mien est rikiki à côté mais ça renvoie tellement de douceur et de poésie ..

Et puis ça annonce les beaux jours !!!

Chuutttt !! Images maintenant !!

cerisier

cerisier_1

Ca, ça sous entend ...Couture . . .

cerisier_2

Et ça, ça veut dire SIESTE !!

siestepapion_bleu

A bientôt !

                                 papion_bleuNedj

Publicité
Commentaires
L
trop joli!!!!ta banquette invite vraiment à la sieste!!!!! trop chouette!!!je te conseil aussi le thé fleurs de geishas un vrai régal dans un autre domaine bien sur!!!! muxus laurence
V
CHUT !!! je ne veux pas te déranger durant ta sieste, juste un petit coucou pour te dire que ton cerisier et superbe et que j'aime beaucoup tes palettes de couleurs !<br /> Tu as dit couture !! ?? alors j'attends de voir. En ce qui me concerne, j'attends toujours le livre de Lisette !<br /> Allez, bonne sieste !!<br /> Bisous<br /> Véro
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité