Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
26 avril 2010

Vacances enchanteREsses ...

Le bruit des mouettes rieuses dans les marais salants me manque..

Le roulis des vagues, les gros cailloux troués, usés, patinés,

Nedj_r__1

les palettes de gris, bleu délavé, et vert pâle aussi ...

palette_r_

Pas encore de roses trémières mais les feuilles, rondes, grosses

marquent leur territoire dans les ruelles et venelles ...

nedjr_3

Vieilles pierres et bois flottès ... Heuuu, pas pu résister, j'en ai ramené !

Mais aussi, des cailloux, des troués, des bossus, des poissons en bois, des petits

et des gros, et plein de couleurs dans les yeux !!!

Tout un tas d'idées notées dans mes carnets !!

Harmonie ..nedjr__2

Je me suis même fait un copain, sympa, non ??

P6260510

                                                                                                                                                      

                  gris_ane     De merveilleuses vacances, merci mon Amoureux !!!

                  A bientôt !

                 Nedj_1___

Publicité
Commentaires
L
trop trop mimi ton nouveau camarade hi!!!hi!!!hi!!! et trés agréable escapade!!!! grosses bises laurence
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité