Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
30 mai 2010

Jolie JOurnée ...

                            Les miens autours et tout va bien ..

   fet12

                           Pas de soleil dehors mais plein le coeur !!

                 Ma fête, oui,  mais parce que j'ai 2 beaux loulous que 

                                             j'AIME !!!

   fet1

                           Table vert d'eau et Chocolat ...

   nedj_s_colors

                           Couleurs légères et trésors de l'océan ..

   fet2

   fet3

                              fet4

                                                 Douce Ambiance ....

   fet8

   fet9

                                               Bougie ...

   fet11

         Et pour le dessert .... Tarte au ..... CHOCOLAT        (Bahhh ???)

                                              Quoi ??? !!! 

               Même pas une tout'petit'photo de ma tout'petite ???

                                                 ???

              lout_BB

                        Voilà une belle Journée !

                                nE

                                     Nedj

Publicité
Commentaires
A
Ta journée d'hier semble s'être bien déroulée ! Je suis heureuse pour toi. Bises
M
je reviendrai par ici, une belle ambiance !<br /> belle soirée<br /> Marie
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité