Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
14 juin 2010

ROUGE

Mouchette me tague et me demande d'afficher une des premières photos

de mon blog (pas trtrop dur puisque "tout neuf") et ... Voici :

rouge

En fait, c'est la toute première !! Et si je la ressors, c'est aussi pour amener un

peu de chaleur car, vous, je ne sais pas, mais ici, c'est la PLUIE !!!

                Et le ROUGE amène chaleur, force et  gaieté !!

palette_red

Il fallait aussi expliquer le POURQUOI du blog ... ben, j'ai mis un temps fou à

me lancer, à "oser"; tous les blogs que je visitais (et encore maintenant) étaient

si beaux, originaux, "bien tenus", avec toujours une créa du jour (!!!!?????), de

l'humour, des trucs de copines, des tags, des swaps, et j'en passe ...

Môa aussi, je voulais parler de ma MAC (j'ai bataillé pour savoir que c'était

de la machine à coudre dont on parlait ,c'tte honte !!) et puis partager des

choses avec des copines de blogs, échanger des trucs ...

Mais pas si facile que ça, l'impression de ramer toujours un peu, de ne

pas être créative et à la hauteur mais....

vous voulez savoir ?? je m'AMUSE, j'apprends et je me suis fait des cops !!

                         Voilà toute l'histoire, Mouchette !!

rouge1 rouge2

         Vu le temps, l'envie, la forme, (oui, je tousse comme un phoque) ...

         Un peu de réconfort, en restant dans les coloris, Nedj oblige ...

ceriz ceriz1

           Clafouti "maison" avec les sherrys du jardin, HUMMM !!

Bon, les filles, je vous laisse, une nouvelle quinte de toux, j'peux plus parler !!!

                                         CIAO !!!

                                         Nedj

                         branche

                   

 

   

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce liberty ;-) et le clafouti aussi ;-)))
M
il a l 'air bon ton clafouti!!!bon j 'aime beaucoup les cerises comme mon nom l 'indique !!!<br /> moi aussi je t'envoie du soleil de provence !!
N
Miam miam le clafouti maison <3<br /> ILY
M
Je te souhaite une belle journée.<br /> Grosses bises.
C
aujourd'hui ici en Drôme Provençales c'est l'automne!!!! il pleut....<br /> je prendrais bien un part de clafoutis...<br /> bisous<br /> christine
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité