Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
31 août 2010

Yellow Attitude ..

Alors, détrompez-vous, le JAUNE n'est pas ma "favorite color", mais là ...

    Envie de Soleil, chaleur, que ça dure ... encore et encore !

sol

                 Pas encore, siouplait, la fin de l'été !!

sol1

Alors, pour celles qui sont comme moi et qui veulent faire durer ...

                       DU JAUNE !!!!

      pal_sol

sol8

soleil1 soleil2 soleil3

soleil4 soleil5 soleil6

soleil7 soleil8 soleil9

                     Encore ????

sol5

sol6

sol4 sol2

  Ma little (Voui, à 20ans, on est encore little !!) Miss TourneSol !!

  pal_yellow

sol9 sol10

sol7

  pal_jaune

sol12

Allez, sur cette jolie note sucrée et remplie d'été, je vous souhaite

                                 Une douce nuit !!!

                                        NEDJ

Publicité
Commentaires
T
J'en veux encore !!!<br /> Comme il fait du bien, ce jaune !<br /> Jaune d'or, jaune poussin, jaune paille, jaune d'oeuf (hum, miam !), jaune, jaune, jaune !<br /> Gardons-le encore un peu dans les mirettes...<br /> Quelle gaieté, quelle fraîcheur, que du bonheur !<br /> Merci...
C
Tu as raison de nous mettre de la couleur joyeuse avec ce jaune plein de pep's : la rentrée est du coup presque pleine de gaieté !
C
Oh ! ouiiiiiiiiiii !<br /> Encore un peu d'été. <br /> Je ne demande pas de grosses chaleurs mais juste du soleil.<br /> Bises<br /> aline
U
Que c'est bon de profiter encore un peu de l'été! Bisous<br /> Catherine
A
très belles photos....
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité