Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
8 septembre 2010

Nedj en chantier !

Mé non !!

                    Nedj DANS le chantier !

                           chantier7

Ce post est pour un petit loup de 3 ans aujourd'hui qui adôôre

les engins de chantiers ! Byzarre non ??!!

Alors, ttantta (c'est moâ ..) a pensé à une grue, 2 tractopelles,

du sable, 3 bétoneuses .. mais sa maman ne voulait pas tout ça

dans sa chambre .. ???? !!!!!

Quoi faire avec une image, du jersey rayé et un tee-shirt (oui, tout fait)

quelques aiguilles, une machine, 4 jours de vacances, un thé chaud et

un temps pourri ?

pyj12

Je vous l'demande, Mesdames !!??

pyj1 pyj2

pyj3 chantier6

chantier2 pyj6

              pal_chantier

pyj

Heuu, pas de panique, c'est un sarouel, la momon aime ça ...

chantier3 chantier5

pyj5

Alors, vous me direz .. " Tu t'es pas foulée, Nedj, un tee shirt tout fait,

un dessin tout fait, et un tissu tout doux ..."

Ouaiii, mais, pas de surjeteuse, un fil qui casse toutes les 3 mns, et je

vous fais grace de tous les noms d'oiseaux que j'ai pu débiter !

  chantier4 chantier

Bref, petit pyjama, mais petit pyjama sympa, non ??

                                      chantier7

Et là, je me colle au pyjama du plus petit qui va fêter 1 an, qui

est "maousse costaud" et qui n'a pas peur des loups (vous comprendrez

bientôt .... héhéhéhéhé )

                          Allez, je vous offre un thé chaud ??

                                             Nedj

 

Publicité
Commentaires
T
ben si, moi je trouve que tu t'es foulée, tu aurais pu trouver un pyj bob le bricoleur mais toi tu as fait un pyj unique avec un bel engin (je ne me risque pas à en donner le nom, je risque d'être ridicule!!) et je suis certaine que ton neveu trouve que sa ttantta est la meilleure ttantta du ùonde!!
K
je suis partante pour le thé tout chaud !<br /> <br /> Et y'a pas de honte à utiliser du tout fait pour la bonne cause non ?<br /> <br /> A propos de la sujetteuse, j'en ai une, neuve de surcroit, et une bonne, que je suis incapable de faire fonctionner proprement sans pêter un câble... donc je fais tout mon jersey à la MAC... C'est peut-être ça la vaie honte...<br /> <br /> Tu me resservirais un peu de thé bien chaud s'il te plait ?
M
il est mignon ce pyjama !!!!!! je boirais bien un thé !!!!! bisous
M
J'imagine comme il a du être content ce petit bonhomme.<br /> C'est vraiment un vrai pyjama de petit mec!!!!<br /> Gros bisous.
C
Un pyjama hors du commun.<br /> Bises<br /> Aline
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité