Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
27 novembre 2010

Flocons ou pois ? ?

De la grêle, des averses de neige, la pluie qui n'en finit pas ...

                        Ben c'est pas gai, mes p'tit'dames !!

                              Je vois  des pois partout !!!

POIS1

Alors, j'en mets partout , autour du cou, aux oreilles, en sautoir, dans

les cheveux, sur le parapluie, etc ... ils volettent partout, tourbillonnent,

s'accrochent, butinent, s'éparpillent ...

pois8 pois9

P'tit piaf et sa cage de "La droguerie", biais idem ..

Petits rubans sur les créoles, et HOP : une nouvelle paire de boucles, héhéhé !

                      Aussi facile que ça et un bel effet !

palblack5

pois6 pois11

                Comme "je me la pète" avec ce pépin !!

Sac tissu pois doublé vichy noir et blanc bordé de yoyos panachés ..

pois13 pois14

Naan, c'est pas un yoyo dans la neige, c'est l'empreinte du "TIGRE" dans le jardin ...

palblack2

pois5 pois10

Et qu'on ne me dise pas que c'est tristoune le noir et le blanc hein !!??

pois12 pois7

                    En tout cas, moi, ça me fait un bien fou !!

                                 Je ne crains, ni la pluie, ni le froid ... 

palblack3

                     Et me prépare à affronter la Nedj  ... neige ...

pois15

                                 Un dimanche soir au chaud comme j'aime ...

                                               Belle Soirée !

                                                    Nedj

Publicité
Commentaires
N
Flocons!<br /> Jla trouve super jolie la photo avec la table dehors.. =)<br /> ILY
C
Tout comme toi, j'adore les pois, les petits, les gros ! J'aime beaucoup en noir et blanc et ne trouve pas ça triste non plus ;-) Merci pour ta visite et ton com ce qui me permet d'arriver jusqu'ici découvrir ton univers à mon tour ! Bon, je continue ma visite !
M
Hummmmm...le chic des pois....!
°
en effet il y a une bien belle palette de couleur chez toi ;-)<br /> je suis aussi fan de toi et aussi des pois il y en a plein sur ma jupe des noir & blanc hihi<br /> belle journée & attention au tigre ;-))
M
hier soir, c'était un peu la panique alors je ne suis pas passée te remercier pour ces délicieux souvenirs que tu as partagés avec moi.<br /> Je me suis permise de les mettre sur ma page. <br /> Un énorme merci ma douce et de très gros bisous.<br /> Passe une belle journée.<br /> Amitiés.
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité