Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
20 mai 2011

De Quebec à Essaouira ..

Je vous emmène en voyage ..

ess1

.. grâce à Douce Eilof et à sa générosité ...

Nous avions imaginé un "troc Basco-Québécois" et j'ai bien été gâtée !!

J'ai reçu un colis du bout du monde contenant bonbons au sirop d'érable, un

recueil de poésies de G.Vigneault, des coquillages de Gaspésie, ruban et boutons,

et une admirable poterie "home made" !

ess2 ess11

Elle a rejoint mon coin "d'Aladin" et se fond à merveille avec les autres trésors

des "mille et une  nuits" !

Alors vous l'avez bien compris ... on voyage au pays du BLEU !!

ess4 ess5

pal_ess

Non, je n'y suis jamais allée ... mais les couleurs, les parfums .. il me semble

que je les connais ...

ess12 ess14

Alors, je triche un peu : les photos, c'est moi, mais ... ce sont des barques d'ici .. !

ess7 ess10

Ben quoi ?? On voyage d'autant plus !! Sacré tour du monde en peu d'images !

ess8 ess6

Tout ça, dans un énième délire de couleurs !!!!

Tout ça, en partant du Canada, avouez quand même !!!

pal_ess3

ess3 ess9

Ya TOUT : Les barques, les vagues, le khôl, les arabesques et l'océan !

Manquent les remparts, les mouettes et les ruelles blanches ..

ess16 ess13

Mais ....

ess17 ess18

... Il y a le BLEU !!

 Encore mille fois merci ma "douce Eilof" !!

      A un prochain troc et .. prochain tour du monde !

                                           Nedj

Publicité
Commentaires
A
je me suis régalé a regarder toutes ces belles imagess, j'ai envie de mer .... J4AIME LES COULEURS<br /> on ne voit pas s'afficher les dernière photos dommage
Z
Blue is my favorite color - these images are lovely!<br /> Hope you have a happy day,<br /> Zuzu
3
Bien jolie ballade... pour le reste de ma journée, je vais voir la vie en bleu !!<br /> Samantha
V
Très joli billet !! Haut en couleur comme d'habitude. <br /> Belle journée.<br /> Bisous<br /> Véro
M
Mail envolé... Stop.<br /> Messagerie enrhumée... Stop.<br /> Besoin nouveau message pour adresse... Stop.<br /> BISOUS
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité